Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite appréhension...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frevanoah
Nouveau
Nouveau
frevanoah


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : sin le noble (59)
Date d'inscription : 25/11/2008

petite appréhension... Empty
MessageSujet: petite appréhension...   petite appréhension... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:21

Je suis à J-11 de mon début de stage et la pression commence a monter non pas a cause du stage en lui meme mais pour la séparation d'avec mon ptit loup qui a 14 mois. Nous nous sommes jamais séparés plus de 1h ou 2, donc la pour tte une journée et pdt 2mois je sens que ca va etre difficile a gérer au début...
Peur qu'il se sente délaissé, qu'il se demande ou est passé sa maman, qu'il ne se jette pas dans mes bras le soir quand je viendrais le chercher...peut etre des peurs futiles mais besoin de les extérioriser afin de me soulager un peu.
J'ai conscience que tout ce que je fais la c'est pour son bien a lui pour son avenir, avoir un métier stable afin de lui offrir une belle petite vie...
je sais aussi que cette séparation, meme si elle sera dure au début, ne peut que nous faire du bien à tous les 2, lui pour lui faire conaitre "autre chose" que son lieu de vie et sa maman, et moi pour retrouver le tps de ces 2 mois une vie active pro à l'extérieur...
ptit moment de culpabilité, d'appréhension, besoin de partager...
merci de m'avoir écouter lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

petite appréhension... Empty
MessageSujet: Re: petite appréhension...   petite appréhension... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:10

Je comprends ton appréhension mais ne t'inquiète pas ton p'tit bout ne va pas t'en vouloir! Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulabulle40
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

petite appréhension... Empty
MessageSujet: Re: petite appréhension...   petite appréhension... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:25

Je comprends tout à fait ton appréhension : j'ai moi aussi un petit bout (il vient de faire 2 ans) et je ne l'ai jamais laissé toute une journée alors 2 mois d'affilée ça va être atroce. Moi aussi j'ai peur qu'il m'en veuille, qu'il pense que je l'abandonne, qu'il ne saute pas de joie le soir quand je viendrais le chercher...je me sens coupable même si je sais que c'est normal d'aller "travailler", de se construire une vie meilleure. Ce sont nos angoisses de maman et je pense qu'il n'y a rien qui pourra nous rassurer... Tu le laisses à une nounou? Si tu sais qu'il y est bien c'est toujours ça.
Voilà, moi je commence mon stage le 2 mars et j'ai l'angoisse qui monte. Si tu veux que nous papotions histoire de déstresser un peu, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

petite appréhension... Empty
MessageSujet: Re: petite appréhension...   petite appréhension... Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:57

si vos loulous vous sentent heureuses de ce que vous faite ,ils n'en seront que plus épanouis et heureux de vous retrouver le soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite appréhension... Empty
MessageSujet: Re: petite appréhension...   petite appréhension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite appréhension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question?
» petite question
» Une petite question...
» Petite question ?
» [ABSENCE] Le post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser