Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'EST DECIDE J'ARRETE....

Aller en bas 
+4
brktte
moicpat
cyrielle9
justinebo
8 participants
AuteurMessage
justinebo
Nouveau
Nouveau
justinebo


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/12/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:14

[b]Je peut plus j'arrete pour cette année la formation du CNED!!
Trop de chose en même temps , trop de chose en tête!
Trop de retard irratrapable, trop .......de trop!!! scratch
C'est décidé je ferais cette formation en deux ans, tant pis, pas le choix!
voili voila voilou...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:23

certaines font aussi la formation en 2 ans ca peut etre un choix judicieux, bosser les cours a son rythme, voire ce qui peut etre validé a l'exam et faire le stage quand on veut
tu n'arrete pas tu prolonge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:02

Oui tu n'arrêtes pas tu prolonges, c'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:35

jpsais qu'on pouvait reporter le stage à l'année prochaine ms je savais pas que sa marchait aussi pour les cours ???
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

bah fo te réinscrire aux matières (modules) ratées si t'en a raté...
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:15

En tout cas, bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:34

marie: pour qu'elle repasse les matières ratées faut déja quelle les passe cette année nn ?

si jm trompe pas justine tu fai un BTS PME PMI cette année, dc tarrete la formation et tu recommencera l'année pro c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:20

ba elles passent l'examen et en fonction des matières validées elles repaient, si elles ne valident rien elles repaient tout
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:25

bah voilà cyrielle a compris ce que je voulais dire !

merci cyrielle !

toute matière validée c ok pr l'année prochaine (tu gardes le bénéfice de tes notes pendant 2 ans), par contre les matieres non validées cette année tu les repasses l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:22

dc elle passe bien l'examen cette année qd mm
ok ok ..
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:37

ba a elle de voir mais c'est qu'une journée et elle a rien a perde au contraire, elle peut gagner un peu d'argent en fonction des matières non validées a refaire l'année suivante

Ce que tu peux voir si tu n'as pas le temps de bosser toutes les matières c'est regarder quelles matières sont ensemble dans les modules a repayer et a la limite bosser qu'un module par exemple, pour essayer de valider, parce que si tu valide des matières par ci par la c'est tres bien mais parfois tu dois quand meme repayer le module si certaines non validées y figurent
Revenir en haut Aller en bas
justinebo
Nouveau
Nouveau
justinebo


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/12/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:27

Mouais voila c ca je me suis mal exprimé je le fait en deux ans je n'arrete pas pour autant la formation sauf si d'ici là je trouve du travail en AG PME PMI!!! Ou si je décide de faire une licence en RH!!
Je peut passer l'exam cette année sans avoir fait de dossier professionel? ou informatique? et sans avoir rendu tout les devoirs?
C'est la galére les filles je suis en pleins stresse avec l'approche des examens... (je ve arreter de vivre ce ptain de stresss... vivement la fin des études!!!)

Merci encore pour vos reponses et conseils.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
justinebo
Nouveau
Nouveau
justinebo


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/12/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:32

Je peut par exemple travail tout le module:
"Travaux pro" = compta, lettre, note.... puis la "biologie Humaine" et peut etre l'anglais et le francais (vu que je travail ces matiéres en BTS)
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:34

tu vois justine , il n'y pas de raison que tu n'y arrive pas ; perso, il ya longtemps que j'ai quitté les bancs de l école et si j'en savait autant sur les matière ,que tu énumère je serais super contente
pour moi il faut que je réapprenne certaine matière comme la compt et le francais , mais je ne vais pas m'eterniser sur le sujet, je suis sur que cela n'interresse perso vu que pour tout le monde c'est ISS qui pose problème

accroche toi charlène, tu me parais compétente, aller redresse toi !
patricia
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:35

excuse moi justine j'ai fais un impair au niveau de ton prénon , désolé
patricia
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:42

oui voila essais de t'organiser au niveau des modules, pour plus d'info sinon appelle le cned pour leur demander t'auras la réponse exacte car j'ai ma petite idée je pense que tu peux passer sans dossier info ni rien, juste tu valide pas ton année, mais je veux pas t'induire en erreur
Revenir en haut Aller en bas
justinebo
Nouveau
Nouveau
justinebo


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/12/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:03

oui je les appelerer pour plus de renseignement je commencerer kd mm le dossier info ca ma pa l'air compliké je vien de le survolé!!!
Merci pour tes conseilles Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:22

no soucy si t'as d'autres questions y'a plein de monde sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:55

Bonjour,
je suis allée passer mes examens à Arcueil le 25 septembre dernier en ayant rien renvoyé!
Aucun devoir, aucun dossier (ni info, ni prof.).
Donc pour répondre à votre question oui cela est tout à fait faisable (vu la date du post je pense que vous avez déjà eu cette réponse ailleurs).
J'ai fait mon stage l'année dernière, par contre je ne rends mon dossier professionnel que cette année, avec celui d'informatique aussi.
L'année dernière j'ai eu la moyenne en ISS et en compta, donc cette année je dois repasser français, langage méd et biologie.
Mais je repaie la formation intégralement car avec mes dossiers non rendus, je dois repayer 4 modules, qui au final reviennent plus chers si on les paie à l'unité!
Voilà, si j'ai pu éclairer quelqu'un tant mieux.
Si vous avez des questions pour les personnes qui passent le diplôme en 2 ans, n'hésitez pas à me demander, si je peux je vous répondrais, en fonction de ce que je sais.
Bonne soirée, à+
geek
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:04

tu tombes bien, Very Happy

je passe la formation en 2 ans, alors je voudrais avoir des précisions...
je vais faire mon stage l'année prochaine donc rendre mon dossier pro l'an prochain aussi. Pour le dossier informatique je me demandais si je devais le faire : si je le fais cette année et que j'ai la moyenne, est ce que je devrais le refaire quand même l'année prochaine ou pas ?
si dans un module par exemple termino-bio, si j'ai la moyenne en termino et pas en bio, je repasse quoi l'an prochain ? la bio uniquement ou les 2 matières ?
C'était un choix de ta part de faire la formation étalée ? Avais-tu informé le cned de ta décision de la faire sur 2 ans ?

merci pour tes réponses !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

Moi j'ai fait ma formation en 2 ans, ce n'était carrément pas un choix, mais j'ai eu de grosses tuiles personnelles en juin l'année dernière et j'ai donc arrêté totalement mes cours, j'étais moralement incapable de faire quoi que ce soit.
Je suis tout de même aller passer mes exams en me disant que si j'obtenais la moyenne dans certaines matières cela me ferait ça de moins cette année.
Je savais pertinemment que je ne pouvais pas obtenir mon diplôme car je n'avais pas rendu mes dossiers.
Non je n'ai pas informé le CNED, eux ils s'en fichent.
Si tu fais ton dossier info cette année et que tu obtiens la moyenne tu n'as nullement besoin de le repasser, c'est acquis, comme les notes à l'exam. Si tu as la moyenne en termino et pas en bio, tu ne repasses que la bio.
Si tu veux je peux t'envoyer (en mail privé car là je ne peux pas joindre de document) la feuille que le CNED ma envoyé l'année passée avec mes résultats, cela t'aidera peut-être, il y est décrit la procédure en cas d'échec.
N'hésite pas à me demander.
à+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST DECIDE J'ARRETE.... Empty
MessageSujet: Re: C'EST DECIDE J'ARRETE....   C'EST DECIDE J'ARRETE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST DECIDE J'ARRETE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser