Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impayé cned !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Auxerre - 89
Date d'inscription : 25/09/2008

impayé cned !!! Empty
MessageSujet: impayé cned !!!   impayé cned !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:54

Coucou tout le monde !!
Je paie la formation par prelevement automatique tous les mois, sauf que le mois dernier il m'est revenu en impayé, et le cned m'a envoyé un courrier me demandant de payer la totalité ( +de 400euros) en une seule fois dans un délai de 8 jours sinon j'aurai à faire à un huissier de justice et ça me fait très peur c'est une somme que je ne pourrais jamais payer en un seule fois, je trouve ca quand même abusé, et je ne peux pas contacter le cned avant cette apres midi, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

impayé cned !!! Empty
MessageSujet: Re: impayé cned !!!   impayé cned !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:08

a ba c bizarre que tu es eu ca!!!
C'est peut étre parce que tu arréte ta formation? Mais c'est quand mm bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Auxerre - 89
Date d'inscription : 25/09/2008

impayé cned !!! Empty
MessageSujet: Re: impayé cned !!!   impayé cned !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:10

Je ne leur ai pas dit que j'arretais la formation, je leur dirais une fois que j'aurais fini de payer! mais c'est abusé quoi ca me stress trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

impayé cned !!! Empty
MessageSujet: Re: impayé cned !!!   impayé cned !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:21

a ba jpense pas qu'il est le droit de faire ca vu que tu as demandé a payer en plusieurs fois.
Attends cette aprém pour les appler
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

impayé cned !!! Empty
MessageSujet: Re: impayé cned !!!   impayé cned !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:04

En effet c'est bizarre.....

pour ce qui est de l'arret de la formation, tu n'es pas obligé de leur dire, ça changera rien pour eux, par contre quand ils vont t'envoyer les papiers d'inscription à l'examen, vu que tu ne les renverra pas, ils en concluront que tu ne passes pas l'examen, c'est tout.

Bon courage pour cette histoire, mais ne t'inquiete pas trop non plus, le coup de l'huissier c'est pour mettre la pression, après s'il etait convenu que tu paye en plusieurs fois, je pense pas qu'il y ai de soucis, tu verras avec eux au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impayé cned !!! Empty
MessageSujet: Re: impayé cned !!!   impayé cned !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impayé cned !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNED
» rectif cned
» Info cned
» forum du cned
» annonce de boulo par le CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser