Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical

Aller en bas 
+2
brktte
NoT
6 participants
AuteurMessage
NoT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:10

Je souhaite vendre mes cours CNED car j'ai interrompu ma formation en janvier 2009.

[u]Livres :
[/u]
Communication (tome 1) : 13 € au lieu de 16,50 € (état neuf)

Communication (tome 2) : 15 € au lieu de 18,35 € (état neuf)

Paramédical fiches : 30 € au lieu de 33 € (état neuf)

Cd-roms :

Planches anatomiques : 15 € au lieu de 24 € (état neuf)

Ortholangue : 15 € au lieu de 24 € (état neuf)

Fascicules CNED : 250 € (peu utilisés)

Me contacter en MP ou par mail : mela2000_fr@yahoo.fr pour plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

les fascicules Cned c'est ce que nous envoie le cned ? les cours koi ?
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:00

bah oui les cours ça m'étonnerait que t'arrives à les vendre...si tu fais la formation, obligatoirement t'as les cours avec...
du coup ça fait un peu cher le fascicule d'iss

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:04

Oui il s'agit bien des cours CNED...Effectivement, je pense que je vais avoir du mal à les vendre ceux-là, mais je tente quand même de m'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:20

jpensais qu'on avait pas le droit de les vendre ceux là.. mais bon !!
jpense que tu auras beaucoup plus de chance avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:26

franchement, je trouve ça gonflé de les vendre...enfin c'est que mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:31

Surtout qu'il faut s'inscrire au cned pour pouvoir passer l'exam alors franchement, à moins d'une cloche .....
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:04

d'ailleurs je me demande bien comment t'as fait pour évaluer le prix des fascicules !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
NoT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:27

J'ai vu que quelqu'un les vendait au prix de la formation, alors je me suis dit pourquoi pas...Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre, de toute manière je n'oblige personne à les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
NoT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:03

Finalement, je ne vends plus les fascicules CNED, mais je les offre...Il faut absolument que je m'en débarrasse avant mon déménagement...Ca peut toujours servir à quelqu'un qui souhaite prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NoT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:52

Bonjour,

Ce message pour signaler que je descends le prix des livres :

Communication Tome 1 : 10 €
Communication Tome 2 : 10 €
Revenir en haut Aller en bas
blanck
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:43

bonjour
as tu toujours les technifiches? quel edition? (on nous demande 2009 maintenant) as tu le logiciel medicalia?
quel prix pour le tout?
Revenir en haut Aller en bas
lolitag123
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: très interessé   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:22

bonjour je suis très interessée par ta proposition si vous etes toujours d'accord pour donner les cours de cned de secretaire medicale. je peux pas me la financer cette année mais ça me permettrait de me mettre dans le bain avant!! je paie bien sur les frais de port si votre offre est toujours d'actualité. merci de me tenir informer dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
NoT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:01

Bonsoir!

Malheureusement, je n'ai plus les technifiches, je les ai déjà vendues.

En ce qui concerne, les cours de secrétariat médical du CNED, je m'en suis débarrassée.

Si vous êtes intéressées, il me reste les cd-roms et les deux tomes de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Empty
MessageSujet: Re: Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical   Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends livres + cd-roms + fascicules CNED Secrétariat médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS LIVRES DE COMMUNICATION 1 ET 2
» vends livres com. 1 et 2 + medicalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser