Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui en a fini avec les cours?

Aller en bas 
+5
lili44
meg75
Lapert
Agnès25
justine
9 participants
AuteurMessage
justine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : rangiroa
Date d'inscription : 27/09/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:42

salut!
tout est dnas le titre! je voulais savoir qui avait tout fini, et qui ont plus que les revisions?
et pour celles qui sont au revisions, combien de tps par jour y passez vous? comment vous organisez vous?
en tout cas bon courage a tous pour les 2,5 mois qui nous reste!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:01

moi il me reste un devoir d'iss et 5 de tp, j'ai gardé ça pour la fin pour que ce soit bien frais....avec les enfants à la maison j'ai du mal à bosser! j'essaye un peu ts les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:16

moi il me reste tout les devoirs d'iss je narive pa a my mettre et 3 de francai je croi et de la bio et la termino
Mais sinon je commence déja a attaquer mes révision comme ca je fais mes devoirs a fur et a mesure que jappren .

Elo
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:17

Moi, il me reste encore 2 devoirs en ISS (l'horreur!!), 1 en biologie 1 en terminologie et 1 en anglais. Les révisions pas encore entamées. Le stress n'est pas encore là mais il arrivera certainement à la fin car je m'y serai pris au dernier moment. Puis pas évident avec les enfants qui sont maintenant en vacances!! Bon courage à toutes en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:15

perso j'ai fini les devoirs et les dossiers
j' en suis au révisions (3h le matin et 2h l'aprés-midi)

bon courage à toutes

lydia
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:49

Alors moi il me reste à faire la dernière série de français, quasi tout l'anglais, les 5 dernières séries de termino et de bio, les 6 dernières d'ISS, plus mes dossiers pro et info que j'ai juste commencés.

J'ai prévu de terminer les cours fin juillet en bossant 3 jours/semaines (pendant que mes gars sont au centre aéré). Au mois d'août je ferai mes dossiers pro et info. Et au mois de septembre : révisions !!!

Ca va être chaud mais bon, je viens de terminer mon stage hier soir et j'avoue que j'ai rien fait pendant 2 mois, pas une seule série..!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:08

Aller les filles on se motive!!!!!
Bon courage à toutes!!!

Elo
Revenir en haut Aller en bas
liz8
Nouveau
Nouveau
liz8


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2009

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:14

J'ai fini les devoirs lundi. Je dois encore imprimer, relier et envoyer le dossier professionnel et le dossier informatique.
J'ai commencé les révisions, mais c'est pas facile le bachotage, surtout pour l'ISS....
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

il me reste encore 2 devoirs d'iss et 3 devoirs de français et la partie médicalia du dossier info que je ferai en aout chez mes parents car pas XP chez moi...
J'ai commencé quand même les révisions de termino et bio
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:35

à ce jour , je fais le dossier informatique et j' essaye les révisions mais pas envie mais je ne prends pas la tête, adviendra ce qu'il adviendra les cours je les rends par les yeux ,mais j'ai envoyer tous mes devoirs mi juin depuis mon dossiers professionnel est presque terminer il me manque à noter les n° de pages en bas et je n'y arrives pas grrrrrrrrrrrrr j'espère pouvoir envoyer mes deux dossiers la première semaine de sept

patbou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui en a fini avec les cours? Empty
MessageSujet: Re: qui en a fini avec les cours?   qui en a fini avec les cours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui en a fini avec les cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fini son dossier pro?
» voila stage fini
» dossier info enfin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser