Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 medicosociaux cas 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:46

je ne comprends pas l'intitulé pour réaliser le doc 1d. je suis godiche mais au niveau du "rendez-vous sur" il demande d'insérer 2lignes en bas de l'article ??????
2lignes ou ? apres rendez vous sur ? et puis comment avez vous fait pour ne pas etre sur la 2eme page a ce niveau car moi j'y suis depuis "exemple"
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51

t'inquiete nous aussi on a eu ces problèmes, moi tant pis je vais rendre le devoir tel quel en expliquant dans les observations tous les problèmes que j'ai eu pour ce devoir et je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:06

OK mais tu as fait quoi pour l'ellipse tu l'as mis en dessous de rendez vous ou a la fin du doc ? et puis comment on fait aussi pour mettre le texte en colonne stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:25

pour l'ellipse je t'avoue que j'ai fais comme j'ai pu donc je veux pas t'induire en erreur

et pour mettre un texte en colonne tu vas dans "format" puis "colonnes" et tu choisis le nombre de colonnes que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:46

j'ai trouvé entre temps. merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

Moi j'ai uen petite question. Il nous dise de mettre le texte sur 2 colonnes oké mais alors tout le doccument est sur 2 colonnes c'est bien ça? parce que a un moment au début il nous font tapé un texte puis il nous dise de le mettre sur 2 colonnes puis on tape un autre truc on nous dit rien puis un petit moment apré on nous redit de mettre sur 2 colonnes sa veut dire qu'entre temps c'est pas sur 2 colonnes non? Ce document personnellement j'ai que des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:29

en fait tu selectionnes juste la partie du texte que tu veux voir afficher sur 2 colonnes

non mais il est galère ce document à faire, y'a un truc qui va pas, pour toutes celles qui ont déjà faits le devoirs on se retrouve toutes avec la 2eme page qui commencent pas au bon endroit alors qu'on a toutes bien suivi les instructions visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:23

Perso c'est tout mon document qui est sur 2 colonne confused je reéssayerai plus tard. Parce que ce document il m'énnerve Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

pour le mettre en colonne sans que ce soit tout ton document tu selectionnes juste le texte et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:20

c'est ce que je lui ai dit de faire hier mais visiblement chez elle ça marche pas, bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

Je vien de le faire et sa marche ! merci beaucoup les filles enfaite moi je l'avait fait en cliquant simplement sur une îcone et non en allant dans Format puis paragraphe. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

ah bah c'est pour ça alors, tout s'explique

de rien c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

word pour moi cas 2 fini ! par contre je voulais finir excel hier soir chez mes beaux parents et ils n'ont pas excel ! tant pis on verra ca pendant la sieste du petit cet apres'm en esperant qu'il y ait du monde sur le forum car la panique !!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:29

je ne comprends pas le cas 2 excel pour la variation ???? je me retrouve avec un resultat en pourcentage mais il ne veut pas m'enlever le sigle € j'ai fait 2005-2004/2004 * 100 je sais pas si c'est ca, je comprends rien.quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:46

Il faut que tu mettes ta cellule en pourcentage et dans ce cas la ne pas multiplier par 100 dans ta formule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medicosociaux cas 2 Empty
MessageSujet: Re: medicosociaux cas 2   medicosociaux cas 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medicosociaux cas 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux info medicosociaux cas 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser