Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEDICALIA : recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 20/08/2009

MEDICALIA : recherche Empty
MessageSujet: MEDICALIA : recherche   MEDICALIA : recherche Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:09

Bonjour à toutes (tous ?)

Je recherche le logiciel MEDICALIA à un coût moins élevé que le prix public.
Merci pour votre aide.

Je découvre ce site, une vraie mine pour qui envisage ce type de formation.

A+

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

MEDICALIA : recherche Empty
MessageSujet: Re: MEDICALIA : recherche   MEDICALIA : recherche Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:37

Bonjour,
Dis moi tu envisages de faire la formation ou tu passes l'exam' cette année?
Je ne voudrais pas te faire peur mais si tu passes l'exam cette année, il est tard pour chercher Médicalia d'occasion moi aussi je ne voulais pas payer le prix fort mais au risque de ne pas le trouver d'occas' je l'ai quand même acheté. En plus si tu l'achète d'occasion tu risques de ne pas retrouver toutes les infos du cned pour apprendre à t'en servir, les cours sont basés sur le logiciel à l'état neuf!
Tu devrais en faire autant même si il coute cher!
Revenir en haut Aller en bas
pia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 20/08/2009

MEDICALIA : recherche Empty
MessageSujet: Re: MEDICALIA : recherche   MEDICALIA : recherche Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:10

Bonjour,
J'envisage de me lancer dans cette formation cette année avec examen à la fin.
Je suppose que tu as raison ; il est vrai que peu de propositions de vente de ce logiciel d'occasion se font sur internet.

Surtout, si tu as quelques conseils à me donner avant de me lancer dans cette aventure, je suis tout ouïe !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

MEDICALIA : recherche Empty
MessageSujet: Re: MEDICALIA : recherche   MEDICALIA : recherche Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:26

Oui j'ai des conseils à te donner tout d'abord, inscrit toi à la formation le plus tôt possible pour recevoir les cours au plus vite ensuite la réception est vraiment impressionnant il y a bcp de choses tu auras l'impression d'être submergée d'information donc fais le tri tranquillement et prends bien le temps de repérer les informations importantes sur la formation
Puis chose primordiale mais qui pourtant est difficile à faire NE REPORTE JAMAIS A DEMAIN CE QUE TU PEUX FAIRE TOUT DE SUITE!
En ce qui concerne le stage (stage obligatoire de 8 semaines) commence à chercher un lieu de stage le plus tôt possible au risque de ne rien trouver! Moi perso j'ai commencer à chercher un stage avant même de recevoir les cours!
Pour finir si tu as une question, un doute n'ai pas peur d'appeler les professeurs pour avoir des réponses ils te répondrons très bien.
Voilà c'est à peu prés tout et c'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDICALIA : recherche Empty
MessageSujet: Re: MEDICALIA : recherche   MEDICALIA : recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDICALIA : recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logiciel medicalia
» telecharger medicalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Médicalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser