Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nombres de pages a respecter par partie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

nombres de pages a respecter par partie ! Empty
MessageSujet: nombres de pages a respecter par partie !   nombres de pages a respecter par partie ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:07

Dans la partie 3 Présentation des activités des stagiaire, on nous dit de faire la petite intro (g fé un paragraphe) ensuite de faire la journée type, puis la description des deux activités.

On sait que le tout doit faire 6 à 8 pages. Or au début du livret, ils nous disent que les activités décrites doivent etre de 2 a 4 pages (ce ki fé pour la totalité 6 à 8 pages comme il le demande). Alors que faire de la journée type?? combien de pages doit elle faire? car si on les ecoute le nombre de pages est deja pris pour les deux activités. Or g déja decrite la journée ki fait 3 pages. quelqu'un peu maider a y voir plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

nombres de pages a respecter par partie ! Empty
MessageSujet: Re: nombres de pages a respecter par partie !   nombres de pages a respecter par partie ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:18

ma journée fait 1 page, les 2 activités font 6 pages, dc un total de 7 pages...
je pense que ta journée type est peut être un peu longue non?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

nombres de pages a respecter par partie ! Empty
MessageSujet: Re: nombres de pages a respecter par partie !   nombres de pages a respecter par partie ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:24

oui je pense. C pas trs bien expliqué le nombre de page qu'ils veulent. Si on suit ce qu'ils disent il faudrait que les deux activités soient intégrées dans la partie journée type. Je vais essayer de raccourcir merci. par contre pour le statut de la secrétaire, je n'ai qu'un simple paragraphe. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres de pages a respecter par partie ! Empty
MessageSujet: Re: nombres de pages a respecter par partie !   nombres de pages a respecter par partie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres de pages a respecter par partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association les mimosas partie excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser