Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mise en page : quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:52

J'aimerais savoir comment présenter l mise en page : Faut t'il faire, dans une même grande partie (exe présentation des activités des stagiaires) tout a la suite, ou faut til faire lintroduction sur une page, la journée type sur une autre, lactivité un également a part sur une autre feuille et la 2 aussi.
Faut til repartir sur une nouvelle pages a chaque foi? ou alors doit on faire a la suite?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

moi perso jai tout séparé je trouve que ca fait mieu mais apré jepense que tu fais comme tu ve ya rien de demandé sur ca pour le rapport.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:50

ok merci. c pour le petit paragraphe d'intro sur le satut de la secrétaire que je trouve "bizar" de ne pas accoler avec la suite car il est vraiment pas long
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:47

Moi j'ai mis le déroulement d'une semaine type à la suite de l'intro, et par contre les 2 activités sont séparées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

oui je vais faire comme toi.... autre question, dans le sommaire met ton en plus des grabds titres les sous titres ?
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:58

euh...alors ça je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore fait le sommaire ! en fait, je suis tout simplement grave en retard sur mes dossiers...et pas encore commencé les révisions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:20

moi je nai rien mi en gras apart les gros titre I) Présentation de l'établissement par exemple.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en page : quelques questions Empty
MessageSujet: Re: mise en page : quelques questions   mise en page : quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en page : quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en page
» bordure de page
» mise en page majuscul e avec accent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser