Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pagination et medicalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

pagination et medicalia Empty
MessageSujet: pagination et medicalia   pagination et medicalia Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:08

comment paginer puisque qd on imprime directement de médicalia ya page 1 ki saffiche??? ca va tout dérégler
jen ai ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

pagination et medicalia Empty
MessageSujet: Re: pagination et medicalia   pagination et medicalia Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:35

Bonsoir, moi aussi je paufine mon dossier info tout en l'imprimant et en effet ça vient de me faire la même chose.
Ce que je vais faire je vais effacer avec du tippex, et photocopier proprement ça devrait passer je pense, et après on peut mettre le no page à partir d'un nouveau doc WORD.
Par contre vous savez c'est quoi quand ils demandent d'imprimer l'historique 3ème travail petit 2??
Quand aux impressions écran avec médicalia, moi sur mon PC cela ne fonctionne pas alors je sais pas du tout comment je vais sortir ces docs (exemple 2ème travail, petit 2) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

pagination et medicalia Empty
MessageSujet: Re: pagination et medicalia   pagination et medicalia Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:34

merci pour linfo

oui il faut ke tu ailles dans "consultation" tu cliques sur historique, puis 13 mars 2003 et normalemnt tu imprimes de médicalia.. essaie tu me dira si ca marche sinon je regarderé plus précisément.... pour les pâges écran tu as bine appuyer sur la touche du clavier Impr ecran syst du clavier lorsque tu étais sur la page médicalia?? car ensuite tu ouvre un doc word et tu fé coller... tu me dira bon courage
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

pagination et medicalia Empty
MessageSujet: Re: pagination et medicalia   pagination et medicalia Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:46

Merci. Moi je n'ai rien dans historique dans consultation!
Et pour les pages écran c'est bon j'ai trouvé merci!
Par contre me voilà encore plus dans la mouise car mon imprimante ne veut plus du tout imprimer depuis hier aprèm et je n'est pas sorti mon dossier entièrement!
Et ya le dossier prof qui suit!
Galère galère! Pffff....! Question
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

pagination et medicalia Empty
MessageSujet: Re: pagination et medicalia   pagination et medicalia Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:47

enregistre tout au fur et a mesure sur une clef usb c ce ke je fais com ca si limprimante beuge jimprime chez quelqu'un d'autre... pour ton historique c bizar ms il me semble quand je lé fé ke rien naparaissé non plus. mais il faut faire imprimer et il sort avec ecrit en haut historik du 13 mars au 13 mars
essaye si ta pas core essayé
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

pagination et medicalia Empty
MessageSujet: Re: pagination et medicalia   pagination et medicalia Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:59

Ok merci. C'est ce que j'ai fait pour mon dossier j'ai tout enregistré sur ma clef USB, le problème c'est que c'est médicalia qu'il me restait à imprimer!
Donc finalement j'ai fait des copies écran de quasiment tous les travaux médicalia (pas le choix!) je les ai insérer dans des nouveaux docs word, j'ai mis des titres, et hop c'est enregistré sur ma clé USB. Je n'aurais plus qu'à les sortir tout à l'heure.
Je vais les sortir sur l'ordi de mon chéri, car l'imprimante fonctionne sur son PC! Et j'ai voulu y installer médicalia avec mon CD d'installation et là impossible de le mettre sur son ordi ça veut pas!
C'est abuser franchement!! Alors ba je fais comme je peux!!
Dans le coup pour l'historique je n'ai pu faire qu'une impression écran et donc la date du 13 mars n'apparait pas, mais bon, le mot HISTORIQUE apparaît, c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pagination et medicalia Empty
MessageSujet: Re: pagination et medicalia   pagination et medicalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pagination et medicalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGINATION MEDICALIA ???
» Pagination
» pagination
» pagination et titre des docs
» Pagination et page de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Dossier Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser