Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dossier word et excel presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

petite kestion...

aller vous mettre sur une seule page "dossier word" juste apres le sommaire et une autre "dosssier excel" avt les docs excel???
si oui qd vous etes ds le sommaire général, compter vous ke les dossers word et excel commecnent a partir de cette page d'acceuill ou du 1er doc??

diosons ke c pour separer les dossiers .. pour médicalia je pense rin mettre apres le sommaire, je pense ke je pourré commencer direct avec le 1er doc?
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: Re: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:07

si tu mets dossier word et dossier excel après le sommaire, essaye peut-être de le faire aussi pour médicalia comme ça tu gardes la même logique..
pour l'autre question je ne comprends pas bien ce que tu veux dire..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: Re: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:14

pour la deuxième kestion : imagine : page dacceuil word porte n°3 et les docs word n°4 à 10....dans le sommaire général je mets cas médicalia p 3 a 10 ou 4 a 10.....pour plus de facilité g mi 3 à 10.


prmiere kestion...ds word je met la "page acceuil" apres le sommaire de WORD......page exel entre les deu dossiers ok??...

pour médicalia jémeré mettre page acceuil médicalia, puis apres seulement le sommaire. médicalia... je trouve ke c nul de mettre le sommaire pour separer excel de médicalia... or si je fais ca, ca suit pas la meme logik ke le dossier avant puisque le sommaire word est avant la page intitué word.... c logique puisque comme il ya deux sous dossiers ces pages "accceuil " les separe..ms pour médicalia ya kun dossier, donc il fo le mettre avant ... c clair oiu pas?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: Re: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

sinon pour médicalia je met pas d epage "MEDICALIA3 ... yora le sommaire entre excel et médicalia et apres le sommaire direct la fiche patient....

disons ke ces pages acceuil st importantes car elles separent les deu dossiers word et excel m pour médicalia c petetre pas si tuile ke ca ken penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: Re: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:49

perso j'ai mis les trois pages d'accueil avant sommaire je crois et pris en compte le numéro de page du premier travail
lydia
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: Re: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:35

Moi j'ai fait d'abord mon sommaire général avec matériel utilisé, etc... Plus les différents à traiter(word, excel et médicalia) et ensuite j'ai fait une page liste des docs édités pour word et excel et une autre page pour les docs médicalia.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: Re: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:02

moi g mi les pages word excel et medicalia apres les sommaires
et g mi ds le sommaire ces pages car vu kel st numéroté je les ai cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier word et excel presentation Empty
MessageSujet: Re: dossier word et excel presentation   dossier word et excel presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier word et excel presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?
» Help dossier excel !!!
» word dossier 3
» Word Dossier 4
» word dossier 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Dossier Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser