Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humeur de la journée !!!!!

Aller en bas 
+8
cyrielle9
frevanoah
Lapert
patbou87
lili44
marie73
Agnès25
moicpat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:05

en effet le tableau n'est pas très gai Agnès...pour te consoler dis toi que t'es pas la seule à galérer...
entre les jours fériés, les jours ou ma petite est malade, les jours ou j'ai pas envie de bosser, bah il reste pas grand chose !
bref, pour moi aussi je suis démotivée, je n'ouvre que la bio et la termino, et encore c juste pour relire une énième fois tout ce que je ne retiens pas !
et dire que j'ai encore toute l'iss à voir !

courage Agnès ! essaie de prendre 1 ou 2 jours pour toi sans penser boulot et peut-être que la remotive viendra !

bises
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:50

je crois que nous saturons toutes un peu.
besoin de soleil peut-être

je me demande s'il n'est pas préférable de se poser une semaine ou deux et repartir à fond avec la forme

j'avoue que ma pose stage tombe à pic, c'est du gâteau, un réel plaisir

lydia
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:30

courage serait le mot d'ordre, mais je suis comme vous je sature plus motivée du tout ,limite si je ne baclerais pas les deux derniers devoirs afin d'être débarrassé de tout se stress....
besoins de soleil pour toute et peut-être ne rien faire pdt quelques jours
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:47

Bon bah quelque part je suis un peu rassurée puisque je suis dans le même état que vous...
Grosse baisse de motivation ces jours-ci, le bazar s'accumule dans la maison depuis plusieurs semaines et j'arrive pas à m'en sortir, 3 mauvaises nouvelles depuis la semaines dernière, et énorme stress pour mon stage qui commence lundi What a Face et pour couronner le tout, je viens d'apprendre que ma voisine ne va pas pouvoir emmener mes enfants à l'école le matin pendant mon stage car elle a le pied dans le plâtre et que son imbécile de mari ne veut emmener que sa fille aînée car il ne veut pas prendre la voiture de sa femme et que la sienne n'a pas de banquette arrière, grrrrrrrr du coup en plus d'aller à la garderie le soir de 16h20 à 18h15, je vais aussi devoir les déposer avant d'aller à mon stage à 7h45 à la garderie, enfin tout va mal quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

c'est vraiment un gros souci pour toi de devoir gerer la garde de tes enfants , j'ai connu et c'est vraiment la grosse cata quand tu as tout planifié , tu ne sait plus vers qui te tourner, mais il est vrai que les bouts de choux vont devoir rester le matin et apm à la garderie , mais seult le temps de te retourner,cela va peut-être se regler dans le courant de la semaine .tu sait on s'inquiète pour eux pour rien des fois ( perso quand mon ainée est allée à l'école la 1 er fois ,elle avait 2ans 1/2 en sept et ses 3 ans était en dec, j'en était malade de la laissée le matin et le soir à la garderie + la cantine, ma c... d'assistance maternelle de voulait pas de périscolaire donc école toute la journée, pdt 6 mois elle a eu ce rythme et par la suite toute sa scolarité elle est allée le matin et cantine ,mon mari est passé à des horaires plus souple) je te souhaite beaucoup de courage et le plus important c'est de bien leur expliquer la situation...
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:05

les enfants ont l'esprit moins tordu que nous
si tu leur explique simplement les choses ,ils comprendront
si tu ne culpabilise pas devant eux , ils ne t'en voudront pas puisqu'ils n'auront aucune raison de le faire

bon courage

lydia
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:57

Oui je leur ai expliqué bien sûr, pour la garderie du soir il étaient bien préparés, c'est juste pour le matin où ils m'en veulent un peu car ils savent qu'ils vont devoir se réveiller beaucoup plus tôt que d'habitude. J'espère qu'ils vont vite prendre le pli et surtout qu'ils ne vont pas me le faire payer!!!
Demain c'est le jour J, alors verdict demain soir, je verrai bien dans quel état je vais les récupérer...
En tout cas, je me rend vraiment compte du calvaire que doivent endurer toutes les femmes qui travaillent et qui ont des enfants pas encore autonomes, vraiment pas évident tout ça.... et je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas malades, parce que là, je sais vraiment pas comment je ferai...!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:58

j'ai vécu ça, moi ils me l'ont fait payé à la fin du stage...ils ont laissées passer les 8 semaines gentils et ensuite ils ce sont montrés abominables, malades, capricieux, odieux!! bref pas drôle du tt!! normal on bouleverse totalement le petit train train....je te rassure tout est redevenu normal après! cheers
mon fils a était malade durant le stage et je n'y suis pas allé pendant 2 jours, ma hantise était que ça se produise et tout c'est bien passé...donc ne t'inquiete pas, on trouve tjs des solutions sur le moment...
Je te souhaite bon courage pour demain....et plein de bonnes choses! flower
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:15

je vous félicite de faire la formation avec des enfants en bas âge.
ce doit être chaud

moi j'ai toujours travailler lorsqu'ils étaient petit donc ils n'ont rien connu d'autre = pas de soucis

encore bravo à vous toutes et félicitation

lydia
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:50

bonjour les filles me revoila de retour!!
Mon déménagement c'est très bien passé et j'ai enfin internet!!!
Sinon les cours je n'y arrive plus c'est trop dur mais bon je m'accroche!!
Gros bibi les filles

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:15

va s'y élodie
accroche toi

et bon retour parmi nous

lydia
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:34

merci!!
Elo
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:00

Salut Elodie!! contente de te relire!!
moi aussi j'ai un mal fou a travailler....courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:55

oui courage!!
gros bibi les filles

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:48

bon retour élodie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:02

et Charlène et Valérie, les filles du Doubs, elles sont ou?????????
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:53

ya de moins en moins de monde par ici...ça bosse ou ça glandouille ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:30

il ya longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Charlène

lydia
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:59

ben quelque soit ce qu'elles font j'espere qu'elles vont bien!
ms c vrai que le forum est drolement calme!
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:11

Contente de te retrouver Elodie Wink

C'est vrai que le forum est calme en ce moment, mais beaucoup d'entre nous sont en stage...et si elles sont comme moi, c'est pas toujours évident de trouver la motivation d'allumer l'ordi en rentrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:51

Oui c'est vrai c'est calme!

J'espère que vous allez toutes bien et que les cours avancent bien!

Moi je suis en pleine révisions je viens de boucler la déonto. Mais il me reste les matières les plus compliquées a maitriser (bio, termino, iss).

Bon courage a toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:30

etre au révisions c mon reveee lol
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:54



c le mien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:06

ben moi aussi car pour l'instant j'en suis au cauchemar des derniers devoirs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

moi je suis au cauchemar de devoir tt faire avant mes vacs, dans a peine 3 semaines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur de la journée !!!!!   Humeur de la journée !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur de la journée !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HUMEUR] L' ISS C'est le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser