Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle   Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

Bonjour !

Je me suis inscrite pour suivre la formation cette année.
Je suis un petit peu perdue au niveau des livres : ma mère me dit que le CNED doit nous livrer des livres "de base" qui seraient inscrits dans le forfait (595 euros).

Je me suis déjà procurée le "Communication 1" et le "2" qui sont à acheter nous même.
Je vais voir pour Médicalia et les planches anatomiques.

Ma question est donc ( pardon pour mon ignorance Embarassed ) :
"Le CNED va -t-il me livrer des livres ?"

Une autre question aussi :
"Vers quand il commence à envoyer les cours ?"

J'ai peur d'avoir mal fait (toujours peur de mal faire toute façon!).
Je vous rassure, j'ai bien reçu la confirmation de mon inscription par lettre A4 avec diverses feuilles pour commander les outils supplémentaires pour étudier.

Je vous remercie,
Vous souhaite de bonnes révisions et de réussir !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle   Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

salut !

Tout d'abord ne t'inquiète pas !! lol

Tu devrais recevoir tes cours très bientôt, sachant que la formation débute le 1er octobre.
Le cned va te fournir tous tes cours sous forme de fascicules..pense à bien trier tout ça et à lire tous les fascicules concernant la formation, stage etc..

Après pour les bouquins c'est bon, il te manque juste le livre paramédical que tu peux trouver à la fnac (ou ailleurs..)

pour les cdrom tu peux demander sur le forum s'il y en a qui les vendent ou au cned directement.

quand tu as médicalia, je te conseillerais de regarder tout de suite s'il fonctionne (en particulier à l'impression) car sur vista par exemple on est beaucoup à avoir eu des problèmes..

Sinon voilà je crois que c'est tout..peut-être que des filles rajouterons mes oublis possibles.. Rolling Eyes

Bonne formation en tout cas, perds pas de temps au début, ça passe trèèèès vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle   Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:48

Merci beaucoup Marie !
Je ne savais pas que la formation commençait debut octobre !ouf !

Je vais m'armer de patience !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle   Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:11

BIENVENUE à toi Sandra, je te souhaite bon courage pour cette futur année de formation, n'hésite pas à demander conseil sur ce forum, il est super..

patbou
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle   Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:46

Bon courage Sandra, et si je peux te donner un conseil ne commence pas déjà a stresser....tu le feras suffisamment dans un an, là c'est le meilleur qui commence pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle   Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Salut les filles !
Merci pour votre soutien !

Figurez-vous que j'ai reçu aujourd'hui le premier colis : j'ai dû blêmir en voyant tout ça !

Dans le livre d'instructions ils disent :" Surtout ne paniquez pas en voyant tous les fascicules"... Trop tard !

Houlala ! Tout ça ?

Comment vous êtes vous organisées ?
Je vais lire le livre d'instructions pour me faire un peu moins peur.
Comment se faire un planning avec tout ça ?
Quand rendre les devoirs ?

Même si la formation commence début octobre, moi je vais regarder dès maintenant, je pense !

Vous étudiez combien d'heures par jour ?
(Je suis studieuse, c'est pour me préparer mentalement)

Ah ! que de questions dont je vous assaille !

Merci pour votre accueil chaleureux et je vous souhaite de bonnes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle   Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo 2009-2010 : livres, questions d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour la session 2009-2010
» les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser