Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il y a 1 an, c'était nous...

Aller en bas 
+8
lili44
meg75
brktte
marie73
patbou87
Lapert
Agnès25
moicpat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:14

moi si jle loupe; c quasi impossible !! mdr là c etre troppp posotive mdr
et ba jle paserai pas mais Marie jte tiendrais compagnie !!!

youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:28

Moi aussi, c'est impossible que je le rate!!! lol! mais si ça arrive je ne ferai que tenir compagnie à Marie...et à Reyhan qui tient compagnie à Marie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:48

et moi, quand je le raterai aussi !!! lol !!! je viendrai tenir compagnie à marie, à reyhan qui tient compagnie à marie, à agnès, qui tient compagnie à marieet à reyhan.....
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:31

lol! bon bah on se tiendra toutes compagnie alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:05

ptdr les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
frevanoah
Nouveau
Nouveau
frevanoah


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : sin le noble (59)
Date d'inscription : 25/11/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:55

jpeux moi aussi???lol
car je serais surement de celles qui devront le repasser...
en espérant devoir repasser que la termino, bio et iss, dans ce cas je retente sinon si ya plus de matiere foirée je laisse tomber...
on se retrouvera les filles...;-)

lol! (enfin pas si lol que ça si jle repasse en faite...)
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:12

eh les filles, les petites nouvelles ont créée un forum rien que pour elle, et on ne peut pas y aller sans montrer patte blanche, alors là on fait vraiment partie des veilles (lol) ptdr...
qu'est-ce qu'on fais lorsqu'elle auront besoins de nous? on aide ou pas! Marie pour cette année je pense qu'il va falloir montrer patte blanche pour ce faire accepter ( t'inquiète on est là et on va se serrer les coude)
voici le lien
s2ms-cned-2209-2010.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:13

moi je ne crois pas que je vais m'y inscrire !
pour avoir essayer d'en aider certaines sur le forum du cned, je ne les trouves pas très "enthousiasmes" à l'idée que les anciennes puissent les aider (en comparaison à nous l'année dernière)
en même temps je peux le comprendre, elles ont peut-être envie de découvrir les choses par elles-mêmes, je trouve ça dommage mais bon, c'est comme ça
en revanche, je continuerai à venir ici, parce que même si c'est plus calme en ce moment, il est 'achement chouette ce forum Wink c'est normal, z'êtes toutes 'achement sympas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:48

bah moi je m'y suis inscrite parce que je pense en avoir besoin en décembre.. pale
par contre je n'oublierai pas ce forum parce que ze l'aime trop !!! et que les zentilles filles sont ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:57

we love you Marieeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:17

ouais marie , on sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

coucou les anciennes ,
qu'est-ce que vous devenez, plus de nouvelles d'aucune à croire que nous avons toutes fuients se site jusqu'en decembre 09.
puisque je vous tiens, j'ai une requête à faire ; je recherche un modele à tricoter en n° 7 d'une écharpe....
je suis une tricoteuse expérimentée donc aucun souci sur les différents points (modele aiguilles uniquement, pas douée pour le crochet) ...
merci d'avance.

bisous à plus

patbou
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:36

C'est vrai, je viens faire un tour de temps à autre mais plus de nouvelles. Moi j'attends sagement mes résultats, pour le moment pas de boulot en vue. Enfin l'espoir reste.
Désolée pour toi, je ne suis pas tricoteuse donc pas de modèle.
Je fais du point de croix. Je n'en ai pas fait d'ailleurs pendant un an, je pense que je vais le ressortir ça m'occupera.
En attendant des nouvelles d'un peu tout le monde, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:46

Oh Valérie trop drôle moi aussi je fais du point de croix!! ça destresse bien d'ailleurs!! désolé Patricia rien en tricot!
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:51

Décidément, nous étions faites pour nous rencontrer Agnès !!!
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:09

Moi, je viens de commencer mon nouveau boulot lundi. je travaille chez un courtier, donc rien à voir avec la formation, mais après il y a certaines offres internes qui pourraient peut être m'intéresser. Là je suis du côté administratif, je gère le courrier. c'est sympa et je ne regrette pas mon choix!
Désolée les filles, ni tricot, ni point de croix!! Pas assez de patience pour ça!! Hate aussi de voir les résultats. C'est long quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:11

ah désolée, pas de tricot pour moi non plus !!!! j'avais commencé un gilet à capuche pour mon fils quand il était bébé, et je ne l'ai jamais terminé car je bloquais pour les emmanchures....ça fait de ça 7 ans lol! pour moi c'est plutôt couture, enfin j'essaie, car j'ai envie de me faire mes fringues et j'ai trouvé un super bouquin pour faire des sarouels Smile j'ai acheté le tissu, maintenant y'a plus qu'à se motiver !!!! et oui, faut bien passer le temps en attendant les résultats...!
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:40

ah moi aussi je fais du point de croix !! ça détend un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:01

moi jmange du chocolat .. sa déténd beaucoup Smile))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:39

manger du chocolat en faisant du point de croix...le top !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:02

un petit bonjour,çà fait longtemps je suis venue mais après le boulot pas le couragenous sommes la mi-novembre , j'espère bientôt les résultats en même temps j'ai la trouille, je crains sérieusement de mettre planteron verra........à bientôt et patience à toutes (il en faut)lydia
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:41

coucou lydia,

ou en es-tu avec ton travail? comme toi je suis dans l attente des resultats de l 'exam, mais je pense devoir le repasser ....

patbou
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Allez plus qu'une semaine d'attente !!! mais peut être la plus longue aussi....

Je viens d'aller faire un tour sur l'autre forum, bonjour l'ambiance, on est mieux sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:41

le boulotdur, dur après 3 ans et demi d'arrêt et un an de formationmême à mi-tempsvivement les résultats j'en ai assez d'attendrelydia
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

je mettrais bien un post sur le forum cned pour savoir à quel moment vont tomber les notes d'exam...affraid Twisted Evil

c'est bon je pars..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a 1 an, c'était nous...   il y a 1 an, c'était nous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 1 an, c'était nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles anciennes
» n'oubliez pas nous changeons d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser