Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......

Aller en bas 
+2
choupette64
lulu
6 participants
AuteurMessage
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:46

sur la convocation kon a recu, c ecrit ke les dossiers doivent arriver au cned le 23 septembre dernier délai cachet de la poste faisant foi ! or odébut de la formartion ils disé ke c t la date limite denvoi du coup hier g eu un coup de stresse je les ai envoyer .....DEPECHEZ VOUS fo ke ca arriv avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:27

mouais, les miens partiront peut être lundi, pourvu que j'ai reçu mes fiches d'évaluation....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:57

anh oui , ca ve dire ke ton dossier est pas encore relié en plus.
jespere pour toi ke c la date limite denvoi le 23 et pas de reception courage
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:55

ben, non, il n'est pas encore relié :-(((((
Sur la convoc, la date de reception est au 23....je l'enverrai en urgence, et on verra bien.
J'espere juste que ca fera pas comme ma fiche d'éval qu'ils ont reçu 1 semaine après que je l'ai envoyée.................
Vive la Poste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:57

tu devré telephoner au cned demander ce qui est juste : si l e23 c la date denvoi ou daute de reception ....
moi oci jespere kil arrivera a temps car lyon c pas a coté.. c parti hier ms bon on c jamé

si jété toi je lenverrai sans attendre ma fauille dévaluation car c un détail .. vo mieu ca ke ton dossier soit refusé pour retard
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:13

Bonjour j'ai eu un gros coup de stress en lisant ca mais non je pense que les dossiers peuvent être mis à la poste jusqu'au 23 septembre ne vous inquiété pas!
cachet de la poste au 23! relax j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:58

Ben, comme la date de reception est jusqu'au 23, je l'enverrai en chronopost, ils l'auront le lendemain, donc le 23 au plus tard......ca me gonfle de me prendre la tete avec des futilités comme ça, alors que je suis en pleine révision et que je galère, sans parler de la panique qui est en train de m'envahir!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:54

Journée chargée aujourd'hui je vais faire relier mes dossier ensuite je vais sur mon lieu de stage donner un exemplaire de mon rapport enfin je vais pouvoir l'envoyer et pour finir REVISIONS!
Vous avez remarqué les mots de liaison, ça me monte à la tête mdr.
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:29

bon courage, moi j'espère pouvoir le faire relier aujourd'hui aussi, j'attends la factrice, en attendant , un peu de bio , j'ai le cerveau qui fume, vivement jeudi que tout soit fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:50

oui c clair vivement jeudi ca y est mes dossier sont envoyés ca fait tout drôle et je crois que ce soir je suis pas couchée!
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:14

tu les as envoyés en chronopost ou pas??
Je pense que les miens partiront comme ça, reliés a 14h, partiront a la poste en suivant...
J'en ai marre, j'ai l'impression de rien savoir, certains sujets sont durs a retenir (lymphocytes T et B.........), je crois que j'aurai du mal a réaliser quand tout sera fini.
Je ne suis pas couchée non plus ce soir, vu que je tourne dans le lit jusqu'a 2h du mat', autant bucher mes cours^^
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:16

je les ai envoyé avec un recommandé avec accusé de réception il devrait le recevoir a temps (j'ai fait un remplacement a la poste l'année dernière) de toute facon le cachet de la poste faisant foi je l'ai bien envoyé avant le 23.
Pour ce qui est de certains sujet qui sont difficile je te conseils de ne pas t'atarder dessus il y aura bien d'autres questions auxquelles tu seras répondre moi perso je ne connais rien à l'iiss je galère trop c la misère.
Enfin on verra bien. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:33

pourquoi ta remarque sur l'ISS me fait sourire???
Certainement parce que j'y connais rien du tout non plus....
J'essaye de ne pas m'attarder sur les sujets qui ne veulent pas entrés dans ma caboche. Je suis en train de faire le programme de révision qui est a la fin du 3eme fascicule de bio, ça aide, surtout quand je vois que je ne me trompe pas tant que ça^^

Je me dis que je rattraperais ma note minable d'ISS par celle d'anglais...
Et comme tu dis, on verra bien, il me tarde vraiment que tout soit fini!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:37

ya un programme de révsion à la fin du 3e fascicule de bio ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:33

vi !!! moi je révise uniquement avec ça et les synthèses de chaque série
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

LOL!!!!!!!
Je l'avais oublié, mais franchement, c'est bien synthétisé, ça reprend l'essentiel.^^
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:15

moi aussi totaly zappé!! thanks!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:09

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Victo42
Nouveau
Nouveau
Victo42


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 17/09/2009

je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:36

oui le programme de révision de bio est super pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......   je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne voudrai pas voius faire paniquer mais ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage !!! Puis je faire une demande...
» je sais pas quoi faire
» Que faire en attendant les cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser