Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'exam c'est deja du passé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:17

retour a 18h30 à la maison et je peux passer un ouf total , je suis épuisée par cette journée forte en émotion, je pense que nous en sommes toutes là

patbou
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:10

oui je suis aussi exténué!! c'était une grosse journée!!!
moi je rentrer a 18h45!!!
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:41

c fini!!! a part l'exam c'était une bonne journée Smile))
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:55

nous avons pu constater avec lydia, meg, la photo de toi et marie (que vous avez fait parvenir ,je suis désolé je n'ai pas retenu le prénom de cette jeune fille fort sympatiyque) vous étiez en forme la zen aptitude comme d'ab

patbou
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:40

et oui, c'est du passé, et c'est tant mieux !!

tout ça a quand même été épuisant : les trajets en train, taxi, métro, RER + la concentration pour les exam', et tout ça avec peu d'heures de sommeil, je me sens lessivée moi aujourd'hui !

enfin, dans l'ensemble je trouve que l'on a été assez "gâtée" par les sujets comparé aux années précédentes, surtout en ISS où je pensais rendre une feuille blanche (ou juste une citation de Reyan lol! ) et bien j'ai quasi répondu à tout, bon je dis pas que j'aurais tout bon mais au moins j'ai fait qqch et puis heureusement qu'il y avait les questions sur le texte !

j'ai aussi été super contente de rencontrer les filles d'MSN et du fofo, mais j'aurais bien aimé avoir le don d'ubiquité pour être aussi avec vous à Lyon et à Poitiers et faire votre connaissance "pour de vrai" !!

bon bah voilà, vous pouvez refermer vos fascicules et reprendre une activité normale lol!
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:10

je suis d'accord avec toi, aujourd'hui je suis complètement épuisée, cet après midi je pense me faire un bon ciné et après je referme dossier cned
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:35

Et oui c'est bel et bien fini ça fait tout drôle, pour ma part j'ai un peu peur pour la TP sinon le reste ça peut aller. J'ai quand même un petit espoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:17

mais oui amandine ya pas de raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exam c'est deja du passé Empty
MessageSujet: Re: l'exam c'est deja du passé   l'exam c'est deja du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exam c'est deja du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re devoir 5 ( BRKTTE toi ki la deja fait aparamen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser