Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DEVOIR]question sur le dev 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:22

sur le devoir 2 d'initiation à l'informatique, je crois avoir compris, qu'il faut cocher sur l'annexe 1 et alors découper la feuille et l'envoyer telle quel, ensuite sur le descriptif de l'annexe 2, il faut aussi cocher les infos du texte ou il faut écrire dans le cadre à côté, les explications relevées, et pour le tableau de l'annexe B, il faut l'imprimer après l'avoir complété ? Excusez-moi toutes cé questions, mais il est 0h30 et j'ai du mal à comprendre mais il faut que j'avance, merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:38

déjà je pense que là tu devrais aller te coucher c'est plus vraiment une heure pour travailler surtout sur un devoir noté

Pour ce qui est du tableau de l'annexe 2 tu dois le remplir à l'aide d'un document qui est fourni dans le devoir

pour le tableau excel tu remplis tout sur excel et après tu imprimes, et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:13

coucou j'ai un petit souci avec le devoir n°2. Je viens de le terminer et là j'en suis à afficher les formules sur le 2ème tableau (je travaille avec Openoffice). J'ai trouvé comment afficher les formules mais le souci est qu'elles s'affichent dans mes 2 onglets (celle nommé "tableau" également). Quelqu'un a-t-il la solution ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:08

désolée je peux pas t'aider je ne connais pas du tout open office, je fonctionne encore avec 2003

Bon courage à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:29

tant pis... merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:48

comme audrey! désolé sab, je ne peux t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

désolé, moi non plus je ne connais pas open office.
j'ai excel 2002
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

merci de m'avoir répondu en tous cas... je commence à me demander si cela est réalisable avec openoffice car quand je demande l'affichage des formules cela s'applique automatiquement à tous mes onglets, j'ai regardé sur le net mais je ne trouve rien, je vais donc l'envoyer comme ça et mettre un mot au correcteur.
merci quand même à toutes en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR]question sur le dev 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR]question sur le dev 2   [DEVOIR]question sur le dev 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR]question sur le dev 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question devoir 02
» Devoir 6 question 2
» devoir 2 question 5
» devoir 10 1er travail question 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser