Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de détente...

Aller en bas 
+6
patbou87
meg75
flo30
Agnès25
Lapert
moicpat
10 participants
AuteurMessage
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:54

Un avocat appelle son premier témoin à la barre, une arrière-grand-mère très âgée.

Il s'approche d'elle et lui demande :
- Mme Jeanne, me connaissez-vous?
- Oh! Oui je vous connais M. Langlois. Je vous connais depuis votre enfance et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais.

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt...
- Mme Jeanne connaissez-vous l'avocat de la défense?
- Bien sur que je le connais. Je connais M. Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique.20Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre femme. Oh! Oui je le connais.

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande aux deux avocats d'approcher, et avec une voix très calme.

Il leur dit:
- Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît, je vous envoie tous deux pourrir en prison pour outrage à la Cour.

*************************************************************


Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
- "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
- "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari
- La blonde se précipite en bas pour appeler le S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
- "Maman, Mam an, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
- " Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants."

*******************************************************



Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros...............
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement le lendemain
- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort.
- Bien alors, rendez-moi mon argent.
- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ......?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !
- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas.
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
- Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: Ca m'a fait une recette de 1.000 euros !!
- Et personne ne s'est plaint ?
- Seulement le gars qui a gagné....... Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'Histoire !
Nicolas a vieilli et est devenu président de la République...
Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:54

sympa tes blagues!!! surtout celle avec les avocats et la blonde!!!

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:39

moi j'aime bien la dernière! lol!
dis donc Pat on voit qu'il n'y a plus de cours à réviser!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo30
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:55

Bonjour!!!
Agnès te souviens-tu de moi?? C'est Florence (nouvelle05). Je me suis enfin inscrite sur ce forum, mieux vaut tard que jamais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:09

Agnès25 a écrit:

dis donc Pat on voit qu'il n'y a plus de cours à réviser!! lol!

bah voui ! faut bien passer le temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:17

ça me fait bizarre de ne rien avoir à faire , après tout ce travail fourni!
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:06

Moi aussi ça me fait tout bizarre de ne plus bosser les cours!! Alors Agnès, as-tu eu des news pour ton entretien ? Bon, j'espère sinon que vous allez toutes bien, on ne voit plus grand monde sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:14

Bon bah je vois que je suis pas la seule !!! Moi aussi ça me fait bizarre, les journées me paraissent "vide"...enfin là ça y est je commence à rattraper mon retard et à remettre ma maison en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:01

oui moi aussi ca me fait tout bizarre de ne plus prendre les fiches pour réviser. J'en profite aussi pour remettre ma maison en ordre et m'occuper de moi et de ma grossesse.
C'est vrai que maintenant qu'il n'y aplus de révision on ne voit plus personne sur le forum apart les nouvelles de maintenant!!!!

bon courage les filles et gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:19

SUPER PAT ? LES BLAGUES M'ONT BIEN FAIRE RIRE, et je suis comme vous cela me fait bizarre de ne plus être au devoir, en fait je me culpabilise de ne rien faire( mais juste un instant le temps de réaliser que cela est terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

Meg hier j'ai eu les entretiens , hard!! reponse en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:37

on croise les doigts alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:13

Moi aussi ça me fait tout drôle de ne pas devoir dire à on homme "je peux pas sortir j'ai mes devoirs" ou "tu peux faire à manger j'ai pas le temps lol". Maintenant je garde mon filleul (2 ans) alors g tjr pas le temps de m'ennuyer rire un petit pirate!
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:40

je suis aussi débordée que pendant les cours mais pas pour les mêmes raisons.
j'avais du retard dans la confection de mes albums photos, je l'ai rattrapé
j'ai remis la maison en état
jeudi je reprend mon ancien boulot en attendant de trouver un poste de secrétaire
je fais des arbres en perles de rocaille, j'avais mis en stand bye mais plusieurs en commande donc je m'y remet
et je trouve un peu de temps pour discuter avec me fille en angleterre sur msn

lydia
Revenir en haut Aller en bas
frevanoah
Nouveau
Nouveau
frevanoah


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : sin le noble (59)
Date d'inscription : 25/11/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:53

pour ma part aussi les journées me semblent longues, comme bcp d'entre vous l'ont dits il ya les maisons a mettre en ordre, faire c'quon a pas eu le tps de faire pdt les cours, un ptit peu chaque jour, jme remet ptit a ptit à lire des bouquins que j'ai acheté mais jamais lu. Bientot je vais prendre soin de ma personne, faire un ptit tour en institut histoire de repartir toute fraiche, lol
et puis ya la recherche du travail, pas grand chose sur le marché dans notre secteur...
bon courage à toutes a bientot via msn, lydia jte redonne mon msn comme tu me las demandé le jour de l'exam (frevanoah@hotmail.fr)
bises
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:16

Comme vous toutes, je me trouve bien désoeuvrée. Bon, à part remettre la maison en ordre, il n'y a plus grand chose à faire.

Ca me fait bizarre de ne plus ouvrir mes cours ou réviser...

Je fais un tour sur l'autre forum tous les jours mais il n'y a plus de place pour nous, rien que des nouvelles... c'est triste, heureusement reste ce forum.

Encore deux mois d'attente environ, que vais je bien pouvoir faire, difficile de postuler quand on ne sait pas les résultats....

Agnès n'oublie de pas nous informer dès que tu as une réponse.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de détente... Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente...   un peu de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser