Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh les filles !!!

Aller en bas 
+4
brktte
lili44
choupette64
marie73
8 participants
AuteurMessage
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:26

Que devenez-vous ?? bounce scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:28

Diplome obtenu avec mention AB, en recherche (très ) active d'un boulot, pour le moment, personne n'a besoin de mes services Sad , je dois m'entretenir avec un conseiller régional samedi pour avoir un petit coup de pouce, sinon, on vient de me demander de faire un remplacement en cabinet médical la première semaine de janvier.....pas mirobolant tout ça........
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

perso
RAS LE BOL
j 'ai des entretiens
mais,..........
en réalité,...............
la seule chose qui les préoccupe c'est: " comment une infirmière est elle amener à postuler pour un poste de secrétaire?"
la prochaine fois je leur demande au téléphone s'il s'agit de curiosité vis à vis de mon cursus ou d'un intérêt certain pour mon cv par rapport au poste qu'ils proposent.

lydia
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:24

moi je cherche pas !! rhoo c pas bien
les brioches pasquier jy suis encore qq temps .. !! et dailleurs jvais pas tardé a allé bosser dc bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

ca tombe bien, je collectionne les points pasquier lol
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:09

lol
je cherche pas non plus vu que je vais bientot étre en congé maternité!!!
bonne chance pour celle qui recherche!!! gros bisous a vous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:36

moi je cherche j'ai eu 2 entretiens un négatif et un en attente de réponse mais j'y crois pas, en ce moment pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:00

Et voilà, un remplacement au pied levé pour la semaine prochaine, de lundi a vendredi de 9h a 12h30......c'est toujours mieux que rien, mais ça ne m'apportera pas grand chose, ni financièrement, ni au niveau du boulot, ça restera un remplacement, sans espoir d'une quelconque embauche en suivant...
Mais je garde espoir pour trouver MON futur boulot, grâce auquel je pourrais enfin m'épanouir.
Bon courage a toutes celles qui sont aussi a la recherche de ce boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:04

toujours rien pour moi ! je reçois les offres au compte goutte....une seule correspondait jusqu'à maintenant mais quand je l'ai reçu le poste était déjà pourvu grrrrrrrrr, dur dur de rester motivée !
Revenir en haut Aller en bas
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

moi j'ai trouvé un cdd d'un mois et demi à l'hôpital de st maurice ds le 94, c'est mieux que rien. puis je vais avoir un entretien pour un cdi chez un dentiste j'essai d'y croire car c'est dans ma ville donc ça serait super. courage les filles on s'accroche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
Victo42
Nouveau
Nouveau
Victo42


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 17/09/2009

Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:08

pour ma part je suis en CDD dans l'hopital où j'ai fais mon stage .. ils m'ont apellé un matin pour remplacer l'aprem au secrétariat de gastro ou j'avais fait mon stage qui se retrouvait sans secrétaire !! j'ai pu me débrouiller pour y aller ... même si c'était "s'embêter pour pas grand chose" j'avais bon espoir que çà engendre plus derrière ...

et j'ai eu raison, ils m'ont proposé par la suite un remplacement en chirurgie où j'avais fais la deuxième aprtie de mon stage, j'y suis depuis le 17/12, contrat jusqu'au 10/02 mais a priori renouvelé .. puis y'a une place qui vient de se libérer au sec de gastro, j'ai postulé, on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles !!!   Oh les filles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide les filles !!!!
» Les filles qui ont fait ou sont sur lieu de stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser