Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:44

Bonsoir les filles,
Je viens de recevoir le corrigé type du premier devoir d'anglais, écrit. Le premier exercice, c'est un right or wrong, et en fait, l'affirmation "e" énoncée ds le corrigé type n'est pas la même que dans le devoir. Dans le corrigé, c'est noté "James studies a lot at school" Right or wrong ?, alors que dans le devoir, c'est noté "James doesn't study a lot at school". Right or wrong ?
Of course, ça change tout pour la réponse Rolling Eyes
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà reçu leur devoir corrigé, et si oui, est-ce que le correcteur leur a compté faux leur réponse, alors qu'en fait elle est correcte ? Oh là là, j'espère quue vous me sivez, c'est pas clair ma bafouille mais je suis HS ce soir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

non je n'ai toujours pas reçu ma copie corrigée, mais j'avais vu l'erreur sur le corrigé aussi et c'est vrai que ça change tout

et il y a aussi une erreur dans le corrigé type du devoir 02 oral, j'ai signalé l'erreur au tutorat hier
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

j'ai noté comme toi et je croyais avoir faux . Et non !! le correcteur considère bien que "james studies a lot at school" !!ne t'inquiete pas , je pense que les correcteurs ont remarqué la coquille !
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56

AAAARRGHHHH, ces erreurs ! Le corrigé du devoir 2, je l'ai pas encore reçu, logique puisque je viens de le finir , il va partir demain ou après-demain ...
Et ils t'ont répondu quelque chose le tutorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

non car j'ai laissé mon message seulement hier matin comme on était samedi...mais je pense avoir une réponse dans la semaine.

Mais je suis persuadée qu'il y a une erreur j'ai écouté 3 fois de suite le dialogue et lu le texte brut du corrigé une dizaine de fois, j'ai pas trouvé la fameuse année qu'il donne en 1ere réponse en tout cas c'est pas celle là qu'il y a sur le cd et dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:12

Ah oui, moi ausi j'ai eu un souci en faisant le devoir avec cette histoire d'année. Dans le dialogue, je n'entends quu'une année, et dans les questions, ils demandent deux années. Bah, j'ai mis deux fois la même réponse, mais je trovais ça étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:17

moi aussi j'ai mis 2 fois la même année, et de toute façon même sur le script du texte il n'y a qu'une année et c'est la même année que j'ai répondu donc je pense que c'est ça...enfin je verrai bien la réponse du totorat
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:16

Ah bah merci framboise, j'étais persuadé que j'avais mal lu la question et que donc j'avais faux mais je trouvais ça quand même bizarre que je me sois trompé sur quelquechose d'aussi logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:28

voici la réponse que j'ai eu sur le tutorat electronique par rapport au corrigé type du devoir 02 oral:

Bonjour,

Je confirme qu'une erreur s'est bel et bien glissée dans le devoir, et par conséquent dans le corrigé-type. Je vous remercie d'avoir attiré notre attention là-dessus. Les professeurs correcteurs seront prévenus.

Cordialement,

Sandra Izem

Responsable du Pôle Langues
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:08

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Empty
MessageSujet: Re: [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)   [CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CORRIGE] DEVOIR 01 (écrit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CORRIGE TYPE DEVOIR 10
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser