Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 formulation lettre demande de stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

youpi, la garderie prend ma fille toute la durée de mon stage, donc il faut que je fasse des demandes rapidement.
j'ai besoin de conseils pour taper ma demande de stage.
je fais des demandes très variées auprès du CCAS, de la maison du rhône, de la CMP, d'un laboratoire et d'une clinique.
est ce que vous avez adapté le contenu de la lettre fournie par le CNED (modèle 1) en fonction de l'établissement choisi en faisant une lettre de motivation professionnelle ou bien avez vous gardé leur lettre passe partout.
je compte sur vous les filles. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:54

moi je me suis pas foulée j'ai repris ma lettre que j'avais faite en bac pro l'année dernière et j'ai juste changé quelques petits trucs par ci par là, j'ai envoyé la même à chaque fois, moi je te conseille de prendre celle du cned c'est une lettre standard ça convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:03

Moi j'ai repris celle du cned en appuyant davantage ma motivation. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:18

perso, je ne m'en suis pas servie du tout, je l'avais faite avant de recevoir mes cours, j'attendais juste avant de les envoyer pour voir si je devais noter d'autres renseignements
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:21

kika a écrit:
Moi j'ai repris celle du cned en appuyant davantage ma motivation. Voilà...
coté motivation, celle du cned est plutôt aseptisée.
mais bon, comme j'aimerais faire mes demandes pendant la sieste de la miss, çà ira.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

moi je trouve que la lettre du cned n'est pas mauvaise et qu'elle a au moins le mérite de ne pas être trop "lourde" !
C'est vrai qu'en general les gens ont tendance a étaler leur vie dans la lettre de motivation. Or , c'est plutot le role de l'entretien de te faire parler de toi !
Au moins , la lettre type va a l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:56

c'esr clair souvent on voit des tartines sur les lettres, ça gave plutôt le recruteur qu'autre chose d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:00

je vais donc faire sobre et rigoureux en espérant que çà marche.
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

y'a pas de raison que ça ne marche pas ici on a presque toutes un stage
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

Moi je n'ai pas utilisé leur exemple de lettre, je les ai écrites à la main et personnalisées selon l'endroit où je demandais le stage.
Sur 4 courriers envoyés, j'ai eu 3 réponses positives.... Je ne sais pas si c'est ça qui a joué, mais le resultat est là!
Sinon, je me suis inspirée des lettres de l'ANPE, sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulation lettre demande de stage Empty
MessageSujet: Re: formulation lettre demande de stage   formulation lettre demande de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulation lettre demande de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exemple de la lettre demande de stage
» demande de stage
» Stage !!! Puis je faire une demande...
» lettre de motivation?
» Lettre de remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser