Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DIFFICULTES] Le Post

Aller en bas 
+3
aviva
daddy76
OFISA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

Je ne suis pas très douée en Anglais et vous semblez maitriser.... alors voilà dans le dev 01 ex 4 il faut répondre aux questions par rapport à quoi???
moi qui voulait profiter de ces cours pour me perfectionner c'est pas gagné!!!!!
Les exos des leçons ça va mais là le texte du devoir j'ai pas tout capté!!!
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:03

en fait , on ne te demande pas de répondre qqchose de cohérent vis-a-vis du texte mais seulement répondre avec le bon auxiliaire pour leur montrer que tu maitrise ce point de grammaire.
Par ex, si le debut de phrase est "Do you want.....?" la réponse sera yes, I do ou No, I don't
Voila, c'est pas plus méchant que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:12

en fait c'est pour voir si tu maitrises les règles de grammaire basiques de l'anglais, là pour apprendre ça c'est limite du par coeur car ce sont des règles qui ne changeront jamais
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

ah ok je voyais ça plus compliqué merci pour ça je peux le faire!
mais tout de même le texte vous l'avez trouvé simple vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:17

perso je l'ai trouvé plutôt simple, j'en ai fait des plus complexes on va dire
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:54

Oui après cela dépend de ton niveau en anglais... Moi aussi je l'ai trouvé simple mais j'ai un niveau de terminale c'est pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:00

moi aussi je l'ai trouvé simple mais j'ai fait 9 ans d'anglais.même si ça fait plusieurs années et que j'avais pas un niveau élevé j'ai les bases et pour l'instant ça va je comprend en gros le texte.Pour moi c'est plus dur lorsqu'il faut rédiger une lettre ou un texte parce que j'ai pas le vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:06

Oui mais en même temps le vocabulaire c'est peut-être plus simple à apprendre lorsque tu as les bases... Il faut que tu lises pas mal de textes en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

ecoute, l'anglais est peut-etre la seule matière pour laquelle je peux me vanter d'etre pas trop mauvaise alos si t'as des problemes n'hesite pas !!
Je te conseille de faire un repertoire ou des fiches pour chaque leçon. Ce que je fais, c'est que je releve tout le voc de chaque leçon d'un coté et les régles les plus importantes de grammaire de l'autre. J'apprends mon voc par coeur et ca me permet de faire l'expression ecrite en ressortant le voc appris (les correcteurs aiment bien voir qu'on a appris nos leçons)
Voilà, c'est une méthode qui marche bien pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

Ah c'est sur que si tu ressors du vocabulaire vu en cours dans ton devoir le prof appréciera et te mettra un plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

ça je confirme les profs adooooorent qu'on ressorte le vocabulaire des cours (je parle pas pour les profs du cned pour l'instant aucun de mes deux devoirs d'anglais n'a été corrigé) mais quand j'étais au collège et lycée c'était comme ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:28

oh oui ils aiment ça
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

daddy76 a écrit:
ecoute, l'anglais est peut-etre la seule matière pour laquelle je peux me vanter d'etre pas trop mauvaise alos si t'as des problemes n'hesite pas !!
Je te conseille de faire un repertoire ou des fiches pour chaque leçon. Ce que je fais, c'est que je releve tout le voc de chaque leçon d'un coté et les régles les plus importantes de grammaire de l'autre. J'apprends mon voc par coeur et ca me permet de faire l'expression ecrite en ressortant le voc appris (les correcteurs aiment bien voir qu'on a appris nos leçons)
Voilà, c'est une méthode qui marche bien pour moi !!


ok je retiens ta propo! cheers
alorts à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: je nage !   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:14

Moi en anglais je nage cela fait six ans que je n'ai pas fait d'anglais et vraiment je nage plus je coule !

cela peut il jouer sur le reste de la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:15

non, pas du tout , l'anglais est une épreuve facultative, seuls les points au dessus de 10 comptent alors ne stresse pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:53

Oui l'anglais tu n'es vraiment pas obligée d'y attacher de l'importance. Moi d'ailleurs pour l'instant ayant pas mal de choses à faire, j'ai arrêté d'étudier cette matière. Et même si tu n'envoies aucun devoir, il n'y aura aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau
Nouveau
Mistral


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

salut les filles!

j'ai remarqué que je n'avais pas reçu avec le 3ème colis les devoirs d'anglais à partir de la série 08... je ne suis pas encore arrivée là, je voulais simplement savoir si c'était un oubli du cned ou si c'était comme pour le devoir de déontologie et donc qu'on allait le recevoir plus tard...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:07

Comment ça comme le devoir de déontologie?tu peux m'expliquer ce que tu veux dire MISTRAL?
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

les devoirs d'anglais tiennent sur un seul fascicule.
il y en a 6 en tout
devoir 1 après les séries 1 et 2
devoir 2 oral après les séries 3 et 4
devoir 3 après les séries 5 et 6
devoir 4 après les séries 7 et 8
devoir 5 oral après les séries 9 et 10
devoir 6 après les séries 11 et 12
mais c'est vrai que la numérotation n'est pas cohérente avec celle des autres matières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:11

oui j'avais remarqué ça pour cette matière mais vous pouvez m'expliquer pour le devoir de déontologie?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau
Nouveau
Mistral


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:42

asticot85 : le devoir de déontologie de la série 05, on l'avait reçu en retard (avec le colis 3) c'est pour ça que je parlais de ça!

yzbak : désolée je n'étais pas très bien réveillée ce matin! je viens de me rendre compte de ma bétise! effectivement il y a qu'un fascicule pour les devoirs d'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:08

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:05

moi auusi l'anglais je le zappe pr l'instant, il vaut mieux acquérir le béaba au moment des révisions, enfin je le vois comme çà vu tout le reste, je préfère consacrer du temps aux matières qui sont obligatoires, l'anglais cé que du bénef!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:44

moi aussi j'ai décidé d'arrêter un peu l'anglais j'en suis à la série 06 là j'ai fais le 3eme devoir mais je vais arrêter quelques temps pour me consacrer à la bio et au langage médical les deux matières qui me demande le plus de travail, de temps et d'énergie, l'anglais c'est pas le plus important dans cette formation
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:07

j'en suis toujours à la série 3 et la finir n'est pas ma priorité, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIFFICULTES] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [DIFFICULTES] Le Post   [DIFFICULTES] Le Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIFFICULTES] Le Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TECHNIFICHES] Le Post
» [NOEL] Le Post
» [ABSENCE] Le post
» post pr exprimer notre colere !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser