Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+3
bea9918
daddy76
aviva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

je vais voir emmanuel moire et toui c'est au transbordeur!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

j'ai vu plein d'affiches aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:01

Il faudra tout nous raconter momo87.Je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:42

Il y a pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:46

moi ça va être compliqué vu le décalage horaire entre la france et tahiti... pourkoi pas fixer une date avec l'heure? après on saura si les gens peuvent venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:26

Oui pourquoi pas... Mais en fait c'est vrai que ce n'est pas facile de réunir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:26

et oui c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:43

Alors voila le petit compte rendu du concert d'emmanuel moire !!!
Pour commencer, j'appréhendais beaucoup de faire la route toute seule car c'était la première fois!! Bon certes ma petite soeur était avec moi et finalement elle a été une très bonne co-pilote!!! Oas de souci pour arriver au transbordeur!! (malgré tout on a réussi à se perdre au retour). Alors arrivées au Transbo, on attends dehors puis vers 19h15/30 les portes s'ouvrent !! A 20h une vois nous parle, c'était emmanuel pour nous annoncer qu'il y avait Davide Esposito en première partie et c'était très bien!!! Puis après la 1èe partie, Emmanuel commence avec Etre à la hauteur et s'enchaineront pleins de chansons!!! Et j'avoue que je m'attendais pas du tout à ce que se soit aussi bien!!!!! A noter que les musiciens étaient excellents et Emmanuel s'éclatait comme un fou!!! Puis lorsqu'il a chanté Je fais de toi mon essentiel, surprise, Victoria Petrosillo du Roi Soleil est arrivée!! Très beau moment!!! Puis au bout d'un moment ma soeur me dit "regarde victoria est juste devant noius et c'est vrai!! une fois qu'elle avait fini de chanter elle est venue dans la salle et se trouvait à 1 mètre de moi, car on était à côté de la porte des coulisses!! Donc pour résumer très beau concert , avec un Emmanuel en pleine fome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:49

oh la chance.Merci de m'avoir fait rêvé ce matin.Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

je suis allée voir 2 fois le roi soleil et je dois dire que la 2ème fois, emmanuel moire m'a un peu déçue , il n'était pas dedans, il en avait surement marre de chanter toujours la même chose je le comprends !! mais christophe mae, ça c'est un showman !! Je suis allée le voir en concert dans une petite salle en mars dernier : trop top ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

Il faut dire qu'il est pas moche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:44

ah non , je parlais d'un point de vue purement artistique !!!LOL
mais c'est vrai il a un charme fou !! en plus il chante comme personne, ah...... si j'étais pas mariée .....Ben ça changerais rien de toute façon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:46

moi je suis pas mariée
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:02

Moi non plus je ne suis pas mariée et épouser un de ces 2 bonhommes me plairait énormément!!!
je suis allée voir 1 fois le roi soleil et malheuresement emmanuel moire n'y étais pas il avait une extinctiond e voix!!!
Mais il y avait christophe maé et meme ma mere est tombée sous son charme!!! et je suis allée le voir le 16 ocotobre au transbordeur et c'était vraiemen génial!!!!et je retourne le voir le 22 mars à Lyon mais cette fois dans une grande salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:29

qui? Qui parle de Christophe Mae, ça m'intéresse là Embarassed, j'adore ce mec comme disait Daddy je crois, c'est un vrai showman et puis il est vraiment sympathique toujours disponible pour son public et il est clair qu'il est vraiment pas mal, c'est mon genre d'homme de toute façon donc c'est pas compliqué, et puis j'aime bien son côté un peu fou fou, un peu lunaire, un peu comme mon chéri finalement

d'ailleurs il faudrait que je m'achète son album à l'occasion, ça fait un bail que j'ai pas acheté de disques.

pour en revenir au sujet initial concernant le chat, j'avoue que je suis pas très chat je préfère le forum personnellement et puis quand je viens personne n'est sur le chat généralement donc...
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Effectivement on parlait de christophe maé et d'emmanuel moire car je suis allée voir emmanuel moire en concert la semaine derniere et christophe mae il y a 2 mois et j'y retourne en mars c'est un vrai spectacle a lui tout seul !!
Et je te conseille d'acheter son album il est extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser