Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 04

Aller en bas 
+10
fabdococq
magalif
kikilouloute
ggsoso
aviva
Cachaflo
alex22a
yzbak
daddy76
Elod26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

Oui il nous ont fait faire tout un tas de choses completement inutile et galère... Comme par exemple télécharger les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

ah ça grrr surtout que j'ai pas de scanner...ou comment télécharger un pilote qui sert à rien? lol
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

oui moi c'est pareil.. Déjà que j'ai assez de souci avec mon pc, je télécharge le moins possible et là obliger pour la formation. Je trouve cela un peu abusé surtout que desfois quand on est encore chez nos parents et qu'on utilise leur ordinateur, le téléchargement peut êtr bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:49

serieusement si je ne m'étais pas acheté un ordi portable au mois de mai dernier je crois que j'aurai été embêté parce que vu les problèmes que mon père a avec son ordi je doute fort qu'il aurait accepté que je télécharge des trucs sur son ordi et je comprend
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

Ma mère était pareil, elle ne voulait pas que je télécharge sur son ordinateur. Mais aujourd'hui avec tous les virus qui existe je comprends entièrement les gens qui réagissent comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:31

par contre je voulait juste dire que j'ai mal lu mon devoir et que le procédé pour la copie écran y était en annexe A Embarassed ,je tiens à m'excuser auprés des filles qui m'on aidé, je crois qu'hier n'était pas mon jours.Le commencement du devoir,prise de tête sur les copies écrans,ma sourie qui tombe en panne,l'imprimante qui me lache aussi avec obligation de la désinstaler et de la réinstaller,et pour courronner le tout une coupure de courant!!!!!!! affraid du coup j'ai tout laissé tomber et aujourd'hui avec les doigts de fée de mon gégé tout est rentré dans l'ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: ENCORE CE SATANE DEVOIR 4   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Bonsoir je suis à l'exercice 2 et j'aimerais savoir comment faire pour agrandir le format de ce que j'imprime lorsque je fais copie-écran et impression, car je trouve que ca fait petit!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:40

je vais te dire comment je fais mais je sais pas si c'est la bonne solution: tu clique sur ton document à imprimer (clic gauche je crois). Ton doc est encadré. tu va sur l'encadré, tu as une flèche qui apparait et tu laisse ton doigt sur le clic gauche et "tire " tout simplement ton trait. je sais pas si ça peut t'aider et surtout si je me suis bien expliquée
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

Moi aussi ça parait petit mais je l'ai laissé comme ça, le principal c'est que l'on puisse voir que tu as fait ce qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

moi aussi g fais comme aviva j'ai tout laissé pareil. ils n'auront qu'à prendre une loupe lol.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

J'ai cliqué sur l'image (la copie-ecran) et j'ai agrandis manuellement l'image en faisant glisser les coins. J'ai ensuite centré horizontalement et verticalement dans le menu mise en page . Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:36

J'ai presque fini le devoir 4 mais je comprends pas ce qu'ils veulent pour les 3 dernières questions du devoir.

Help,

je comprends pas kan ils disent d'imprimer le devoir,

qui peut éclairer mes lanternes??

bis fabienne
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:39

ils te disent de l'imprimer si tu comptes l'envoyer par la poste....
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

les filles en un mot: HELP!!!!!!!!!!
j'ai compris pour capture écran mais le problème est:
- ex: pour le logo d'unicef je l'ai mis sur mes images et ils veulent que je capture l'écran où on voit le fenètre des mon dossier "mes images" avec en plus dedans mes imges perso? sait pas si c'est clair ce que je dis!! :-p)
- autre ex: le site qu'on a mis dans mes favoris, ils veulent un capture d'écran où on voit le site et mes favoris ouvert sur cette page ce qui prouve qu'il est dans mes favoris?? :-/

autre question: comment envoyer par internet ce devoir y a beaucoup trop de pièce jointe? et si je l'envoie par courrier comment avez-vous numéroter les impressions, comment les rajouter????

snif! il m'énerve ce devoiiiiiirrrrr!!!!!!!! ouinnnnnnnnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:17

moi aussi il m'énerve ce devoir je l'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:28

Alors : pour la capture d'ecran, c'est vrai qu'on y voyait mes informations perso, je n'ai pas trop aimé ça mais j'étais pas motivée a l'idée de recréer un autre dossier "mes documents", ni d'effacer mes précieux "favoris", alors j'ai fait comme ça tant pis !
deuxièmement, j'ai trouvé ça trop fastidieux d'envoyer ce devoir par le net (les fichiers obtenus sont très lourds) alors j'ai tout sorti sur imprimante, j'ai numéroté en bas de page tous les documents. Ca n'a pas posé de problèmes, j'ai eu 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

pour l'exo 2 par rapport aux recherches sur google sur la proction de l'enfance, pour imprimer les résultats tu as fait une copie d'écran ou tu as fait d'une autre façon parce que la il demande pas de faire de copie d'écran.et pour mettre impression 1 tu as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

alors j'ai fait écran impression de la page des réponses et ça a passé comme ça ! Je dois dire que je n'avais meme pas vu la subtilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

ok je vais faire comme ça alors.Tu as mis plusieurs impression écran sur une même feuille?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

non, j'ai fait un ecran par feuille, j'ai centré l'ecran en longueur et en largeur, j'ai agrndit de manière a ce que l'on voit ce qui est demandé dans l'exercice quand même!
Pour chaque feuille, j'ai mis une note de bas de page nommée "impression 1, impression 2 " etc..Et voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:53

ok merci beaucoup
je pense que je me pose beaucoup trop de questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

merci daddy 76 !!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

De rien , pour une fois que je peux être utile, y a pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:02

Est ce que quelqu'un a envoyé ce devoir par la poste? je peux prendre une autre enveloppe que celle que le cned nous a donné?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:19

je l'ai envoyé par la poste en même temps que le devois de tp. Je dois dire que c'etait très serré dans la petite enveloppe mais j'ai réussi qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 04
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] Numero 06
» [DEVOIR] Numero 02
» [DEVOIR] Numero 11
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser