Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Travaus info medico sociaux intermedica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Travaus info medico sociaux intermedica Empty
MessageSujet: Travaus info medico sociaux intermedica   Travaus info medico sociaux intermedica Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

Je suis en train de faire le cas Intermedica que l'on doit envoyer à la correction et j'ai des gros soucis car je n'ai plus Word et Excel mais j'utilise Open Office qui est quasiment pareil sauf pour le publipostage (qui s'appelle mailing dans open office) et je galère énormément!!!! ça ne fonctionne pas du tout comme dans Word et je n'arrive pas à faire ce qu'il demande et je dois dire que ça m'énerve beaucoup!!! Open Office me colle un assistant mailing qui ne me va pas du tout pour faire ce qui est demandé!!!
Alors si quelqu'un utilise Open Office se serait bien qu'on m'explique SVP....
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaus info medico sociaux intermedica Empty
MessageSujet: Re: Travaus info medico sociaux intermedica   Travaus info medico sociaux intermedica Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:33

désolée je ne peux pas t'aider du tout malheureusement !!!
En revanche, lorsque j'ai un soucis en info, il m'arrive souvent de taper mon probleme sur google "publipostage avec open office", et là, je tombe sur des forums ou des sites qui regroupent ce genre de question et qui y répondent . Essaie, on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaus info medico sociaux intermedica Empty
MessageSujet: Re: Travaus info medico sociaux intermedica   Travaus info medico sociaux intermedica Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:56

Oui tu devrais regarder sur internet comme te le propose daddy. Mais sinon c'est vrai que peut-être d'autres filles qui utilisent open office pourrait peut-être t'aider.
Moi je suis désolé mais j'utilise Word et Excel.
Mais c'est vrai qu'il pourrait aussi nous donner un manuel d'utilisation de Open Office!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Travaus info medico sociaux intermedica Empty
MessageSujet: Re: Travaus info medico sociaux intermedica   Travaus info medico sociaux intermedica Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

Je suis allée chercher sur google mais c'est pas encore le top j'ai des infos mais ça me permet pas d'avancer plus!! je vais bientot avoir un guide open office mais en janvier donc ça me bloque tout les tavaux qu'il faut faire en info!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaus info medico sociaux intermedica Empty
MessageSujet: Re: Travaus info medico sociaux intermedica   Travaus info medico sociaux intermedica Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Et bah profites en pour travailler une autre matière. Parce que ça ne sert à rien de rester bloquer sur quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Travaus info medico sociaux intermedica Empty
MessageSujet: Re: Travaus info medico sociaux intermedica   Travaus info medico sociaux intermedica Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:54

Oui exacteùent là je travaille medicalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaus info medico sociaux intermedica Empty
MessageSujet: Re: Travaus info medico sociaux intermedica   Travaus info medico sociaux intermedica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaus info medico sociaux intermedica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info med sociaux cas 1
» med sociaux cas 2 doc 1.D
» dossier 2 med. sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser