Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moa

Aller en bas 
+5
framboise
momo87
alex22a
moaxma18
arm.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon msn   moa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

Si je ne me trompe pas mon adresse msn est : lakro07@caramail.fr
Pour discuter se sera + simple!! Bizzouuxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:07

bienvenue arm et bon courage à toi pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

Merci audrey! Bonne fête de fin d'année à toi!! Bonne chance pour les cours!! Bis!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:17

Bienvenue arm !!!
Alors moi c'est morgane j'ai un bac STT compta gestion puis j'ai fait une 1ere année du bts assistan de gestion et jai arrtée car ça ne me plaisait pas!!! Et j'ai choisi de faire cettte formation tout en travaillant en tant qu'intérimaire!!! Sinon je suis dela région lyonnais et plus précisémen de l'Ain!! Bisous et bon courage pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:39

Merci bcp morgane!! J'espère que tes cours marche bien!! A bientôt j'espère! Bissoux
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

Bonjour Arm, bienvenue à toi, et bon courage pour ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:51

bienvenue sur ce forum arm et bon courage pour ta formation, moi j'habite dans les landes, et j'ai 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:55

merci framboise et saka pour votre message! En espérant que vos cours se déroule bien!! Bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27

Bonjour Armance, bienvenue.

Moi c'est Julie, j'habite à Dijon avec mon copain, j'ai 22ans, niveau étude j'ai un bac SMS et j'ai fait 4 ans de fac d'histoire.

Je voulais te féliciter, tu n'as que 19ans, et déjà 4ans et demi avec ton copain, ouaou !!! C'est super ça !!!

Bon courage pour la suite de la formation. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:18

Slt julie! ton message fait plaisir!! Et oui ça fait depuis l'anniversaire de mes 15 ans que je suis avec mon chéri mais le plus dur c'est de le supporter !!! lol!
J'espère que tes cours se passent bien!!
Au plaisir de se reparler un de ses 4!!
Bisouxx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

c'est clair c'est rare de nos jours des jeunes couples qui durent, moi quand je dis que je suis avec mon copain depuis 4 ans et 2 mois alors que j'ai 21 ans on me regarde comme si j'avais dit un gros mot, ça m'énerve un peu cette façon de voir où il faudrait changer de mec tout le temps sous prétexte que nous sommes des "jeunes" moi c'est pas du tout mon credo, je pourrais pas passer d'un mec à un autre tous les 3 mois par exemple
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:27

Tu as raisson!! La 1° chose que les gens me dissent quand je leur dis ça, ils me demandent "si j'ai déjà trompé mon mec car soi disant à notre âge on saute sur tt ce qui bouge et c'est normal"!! C'est sur que à 15 ans je ne pensais pas que ça allait durer!! Mais bon ça tient!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:57

oui moi c'est pareil c'est "et aucun de vous deux n'a jamais été voir ailleurs depuis tout ce temps gna gna gna" bah non désolée j'ai eu quelques passades avant de le rencontrer et lui aussi, mais quand on s'est rencontré (lui avait 21 ans et moi 17 ans à l'époque) on a senti qu'il se passait autre chose qu'avec nos partenaires précédents, et puis à partir du moment où tu te sens bien avec la personne pas besoin d'aller voir ailleurs.

ou alors j'ai le droit aussi à: "mais au bout de 4 ans vous n'habitez toujours pas ensemble?" bah non et c'est un crime? moi j'ai une formation à finir, lui après 2 ans de grosses galères a enfin trouvé du boulot (normalement il commence le 15 janvier) bon même si il faut qu'il passe les 15 jours d'essais avant...en plus bon on a une situation un peu particulière tout les deux on est handicapés moteurs lui et moi donc vivre ensemble ça se réfléchit parce qu'on aura besoin d'aménagements spéciaux et ça ça se trouve pas comme ça, donc on attend d'avoir une situation à peu près stable avant de se lancer dans le concubinage.

c'est dingue ça de toujours vouloir mettre les gens dans des moules, à tel moment il faut rentrer dans une case, à un autre dans l'autre d'à côté...on peut pas simplement vivre comme ça vient, vivre un peu au jour le jour, profiter du moment présent tout simplement et pas toujours faire ce que les autres voudraient nous voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04

Je suis d'accord avec toi!! Les gens ne réfléchissent jamais avant de parler! Généralement les gens sont jaloux de voir que ça marche bien!! Même mes amies proches me laissent tombées car elles sont jalouses!!
Bon courage avec ton chéri!!! Tant que vous êtes heureux rien que tous les deux c'est l'importance!! Bizoux à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:30

Ahlala, un peu pareil que vous les filles : 3 ans qu'on se connait, 2 ans et demi qu'on est ensemble et ses parents et sa soeur ne comprennent pas pourquoi on attend pour se mettre ensemble ... Moi aussi formation à finir et que j'ai pas envie de foirer ! + lui pas de boulot stable (intérim) donc peut-être dans quelques mois ...

Sinon quand j'ai appris qu'un garçon que je connais va se marier l'année prochaine, qu'il a quasiment mon âge - 22 ans - et que ça fait que 2 ans qu'ils sont ensemble, je me dis qu'il y a des filles qui ont VRAIMENT de la chance ! Car le mien n'est pas pressé de ce côté-là, ni même pour des fiançailles alors que moi, j'en rêverai !!! ;-(

Ahlala ils nous en font voir franchement ces garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:21

oui moi aussi certaines de mes amies m'ont laissé tomber car jalousie aussi, et puis elles ne comprennent pas qu'étant en couple j'ai le droit aussi d'être avec lui déjà qu'on ne se voit pas autant qu'on voudrait, elles elles adorent batifoler d'homme en homme elles pensent que je perds mon temps à avoir une relation sérieuse à mon âge, que normalement à mon âge c'est le moment des diverses expériences et bla bla bla

perso moi les fiançailles le mariage etc c'est pas trop mon truc et à lui non plus, quand je vois tout les couples qui divorcent aujourd'hui en plus ça donne pas envie, et quand je vois mes parents qui ne sont pas mariés et qu'ils sont toujours ensemble au bout de 27 ans je me dis que finalement j'ai pas besoin d'être fiancée ou mariée pour être heureuse, par contre on a très envie d'avoir un enfant mais bon pas avant 4 à 6 ans le temps que je finisse mes études, que je trouve un boulot (pas simple de nos jours) et en espérant que lui ça marche vu qu'il commence son boulot en janvier et si la période d'essais est concluante ça débouche direct sur un CDI donc ça serait vraiment bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:00

Déjà bienvenue à toi Armance...
C'est vrai que c'est beau une relation de 4ans à 19ans... Je comprends tout à fait ce que tu ressens quand tu parles de la réaction des gens... Moi c'est pareil j'ai 19ans et je suis enceinte. Et tout le monde me dit que je n'ai pas assez profité, que ce ne sera pas l'homme de ma vie... Mais les gens généralement c'est justement de la jalousie... Car ils sont qui pour savoir ce qui est bon ou non pour nous. Moi je suis fière des gens qui ont une relation stable et longue. C'est beau l'amour donc il faut en profiter.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos hommes Arm, alex22a et Audreyzaz =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:53

Merci ça fait plaisir que vous êtes d'accord avec moi!!
Je vous souhaite tout pleins de bonheur avec vos chéris! Tanpis pour les jalouses, c'est pas de notre faute!! lol!!
Bisouxx!!!

PS: J'espère que ta grossesse se passe sans aucunes difficultés Aviva!! Tu sais si c'est un garçon ou une fille? (désolé pour ma curiosité) Mais j'adore les bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09

Bienvenue parmi nous Armance Smile

PS: Félicitations Aviva pour ta grossesse, je ne savais pas Wink
et vive l'amour car on dit que l'amour n'a pas d'âge aussi !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:29

J'avais pas vu ton post Armance...

Oui tout se passe bien, je me rends compte c'est tellement merveilleux d'être enceinte =) que j'ai envie d'en refaire un direct après lol.
C'est une petite fille et elle s'appelera Chloé.

Merci Mellytahiti =)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

Et ben je suis très contente pour toi si cela se passe bien!! J'adore beaucoup le prénom que vous avez choisit!! C'est tout mimi tout ça!!
Pourvu que cela continu ainsi! Bis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moa   moa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser