Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu de rangement

Aller en bas 
+3
DameDuLac
arm.
julie26
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:23

coucou à toutes

alors voilà comme je vous l'ai dit dans un autre post en ce moment je trouve que le forum est un peu en bazar et j'ai eu des messages de certaines me disant la même chose en m'expliquant qu'elle avait du mal à s'y retrouver depuis quelques temps car beaucoup de posts sur un même sujet sont ouverts ou notamment les nombreux topics sur "joyeux noel"...

l'autre jour j'ai fais un petit tour sur le forum dans les différentes parties et j'avoue que la partie où j'ai du mal à m'y retrouver c'est ce qui attrait à l'informatique car en fait tout y est mélangé word, excel, le dossier info,l 'initiation à l'info, médicalia...et ça personnellement je suis un peu perdue dans cette partie donc voilà ma suggestion:

pourquoi pas faire une partie initiation informatique (qui y est déjà je crois), une partie regroupant word et excel, une partie sur Médicalia et une partie sur le dossier informatique, comme ça chaque partie est clairement définie et on posterai dans la partie correspondante, ça serait peut être un peu plus clair enfin c'est mon ressenti

maintenant le souci que je me pose c'est de savoir si ça peut rentrer sans poser de problème sur le serveur et ça seule damedulac peut nous répondre, donc si ça vous dit je me propose d'envoyer un message privé à damedulac pour exposer cette idée, mais bien sur je n'oblige personne à me dire oui, c'est juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:10

Oui biensur, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

Excellente idée Audrey!! Je suis tout à fait d'accord!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:01

ok merci de vos réponses, je vais contacter damedulac en mp car je pense quand même que ça serait mieux pour l'organisation sinon à la fin de la formation il va y avoir des trucs partout on va vraiment finir par s'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:14

voilà j'ai envoyé un message à Damedulac, la pauvre elle va avoir de la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:58

Coucou Audrey Smile Merci pour ton mp Smile J'ai crée les rubriques correspondantes Smile Je me charge de faire du "ménage" dans le forum demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:22

ok merci beaucoup Very Happy

pour moi déjà c'est beaucoup plus clair comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:15

je viens ce que tu as fait damedulac en mettant avec des parenthèses au début des topics SERIE, DEVOIRS, SITE, etc...là normalement plus de raison de ne pas s'y retrouver

bon allez je vous laisse je vais m'habiller il est 12h15 et je trainasse encore
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:30

Merci beaucoup... C'est vrai que ça commençait à être un peu fouilli...
Puis ça sera plus simple pour chercher plutot que de créer un nouveau sujet à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:50

par contre je voulais savoir les appellations DEVOIR, SERIE etc il n'y a que toi damedulac qui peut les mettre? nous en temps que modos c'est pas possible si?

En tout avec ça on voit mieux, quel sujet parle d'une série, ou d'un devoir je trouve ça beaucoup plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:07

Oui je trouve ça bien de temps en temps aussi de regrouper les posts... C'est plus facile quand on cherche une info sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:28

oui tu peux
tu édites le premier post du sujet et tu as accès au titre du topic que tu peux éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

ok merci cachaflo Smile
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:46

ca respire dans ce forum !!! C'est comme chez moi, y avait besoin d'un bon coup de ménage !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:53

et si vous aussi vous avez des propositions à faire pour faire évoluer le forum n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:42

bravo, c'est une très bonne idée tout ça !!! Wink merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: un peu de rangement   un peu de rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser