Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cas n°1 : Problème publipostage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:21

J'ai commencé l'étude de cas n°1 : Centre social et culturel et j'ai quelques difficultés pour réaliser le publipostage demandé dans le premier travail (Document 1.C).

J'ai tapé la lettre type sous Word 2003 et puis j'ai essayé le publipostage en m'aidant du fascicule Word mais c'est complètement différent donc j'ai réussi à créer le fichier de données "Adhérents" mais par contre, pour arriver à les insérer dans la lettre, au bon endroit : Impossible !!!

Merci pour votre aide les filles.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:30

Je vais essayer d'être la plus claire possible mais avec moi c'est pas gangné:
1. quand tu es sous word avec ta lettre affichée...
2. tu clique sur "ABC" dans la barre d'outil Fusion et publipostage!
3.Tu vas dans fichier puis apeçu avant impresion pour voir quel nom s'affiche
4.tu choisit le bon nom
5.tu reverifie avec "apperçue avant impression"

J'espère que tu me comprendra!! Bis! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

Merci pour ton aide voisine Ardèchoise. J'ai compris ce que tu m'a expliqué, par contre le signe "ABC" apparaît en grisé (donc inactif) quand j'ai ma lettre type ouverte ...

Je crois que je vais passer au dossier informatique, qui est moins prise de tête que celui-là pour le moment ;-)))

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:17

Ah oui je vois! essaye de cliqué sur tout ce que tu trouve dans la barre outil! j'avais le même problème mais je sais plus comment j'ai fais! si je trouve je te le dis!
A+ "voisine"! BISOUXX
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:10

Merci. J'ai déjà essayé quelques trucs ce matin mais rien n'y a fait. Donc je regarderai ça à tête reposée demain ...

En tout cas, merci encore pour ton aide, vraiment très gentil à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:23

c'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

Voilà, je suis arrivée à faire le publipostage du Dossier Informatique donc je pense reprendre celui-ci du début cet après-midi et le refaire comme il faut, pour qu'il marche cette fois.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour imprimer le fichier des clients avec les noms et adresses (je sais faire sous Access mais je ne pense pas qu'il faille utiliser un autre logiciel que Word pour ce travail, si ???).

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:41

Slt les CNEDeuses ... J'ai le meme soucis avec le publipostage mais pour le cas n°2 donc celui à envoyer. Alors quand j'ai realise le cas n°1 en publipostage pas de soucis c t nikel, arrivée au cas n°2 je reéssaye IMPOSSIBLE jme ss pris enormement la tête avec ce pb pr au final ne rien faire. Ils me disent que ma source de données est fausse alors je l'ai refaite une dizaine de fois mais rien n'y fais en plus j'arrive m pas à selectionner le tableau de la feuille "adherents". Je sens que jvais le reonvoyer avec juste 2 imprimés pck j'ai pas trop réussie les autres travaux. Quelle casse tête c la matiere qui ma posé le plus de pbs c tps ci! Qlq 1 peut elle m'aider ? Sinon pas trop de stress? les filles M-3 avant le concours ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas n°1 : Problème publipostage Empty
MessageSujet: Re: Cas n°1 : Problème publipostage   Cas n°1 : Problème publipostage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas n°1 : Problème publipostage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Publipostage...
» Excel, publipostage
» FUSION ET PUBLIPOSTAGE
» Publipostage avec OpenOffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser