Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon réveillon et bonne année!!

Aller en bas 
+20
Agnès25
charlene25115
Lapert
nbife
moaxma18
momo87
framboise
galyofanfan
aviva
mellytahiti
yzbak
Cachaflo
magalif
lucy84100
julie26
daddy76
OFISA
bea9918
alex22a
celine
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:09

cheers Bon réveillon à toutes les filles de la formation!! cheers



BONNE ANNEE ET BONNE SANTE

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année 2008 et de réussir l'exam au titre de secrétaire médicale médicosociale et toutes les autres choses que vous souhaitez... (le permis pour une certaine fille je pense qu'elle se reconnaitra, la santé, un bébé, l'achat d'une maison...)

De la part de Céline

Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Eh oui, nous sommes à quelques heures de cette année 2008 et pour ma part, ça ne va pas changer grand chose ! J'ai toujours détesté ces réveillons du 31 Décembre (souvenirs douloureux ...), m'enfin ce sera un petit repas au restaurant avec mon copain pour fêter ça tranquillement !

Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2008 : la santé surtout et du bonheur pour ce qui nous est le plus cher.

Et bien sûr, une belle année de formation, un bon stage et à la fin, la réussite à notre examen quand même !!! ;-))) Pour ma part, ce sera mes voeux les plus chers et les plus importants pour cette nouvelle année ...

Bisous à toutes les cops de formation et bonne année quelques heures en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:28

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de la Saint Sylvestre, pour moi c'est comme alex je déteste le 31 décembre, ça me rappelle des mauvais souvenirs, pour moi ça sera petit réveillon avec mes parents, mon oncle, ma tante et mes grands parents, et en plus le 31 décembre c'est l'anniv de ma mère

bon réveillon (bonne année ça sera seulement demain car je suis superstitieuse donc pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:59

Ah enfin quelqu'un qui est comme moi et qui aime pas ce jour de l'année: ça fait plaisir Audreyzaz ;-) Tu as de la chance encore : tu as toujours tes grands-parents ;-((((

Et moi, ça me suffirait bien un réveillon en famille chez moi, comme avant que je connaisse mon copain mais LUI aime ça donc cette année, on va au resto ce soir (un bon petit menu). Heureusement, j'ai réussi à ne pas retourner en boîte comme l'an passé, c'était le pire réveillon de ma vie ... ;-(((

Pour oublier ces souvenis et le fait que je déteste ce jour de l'année, je vais aller travailler mes cours tiens, ça sera bien mieux ! Et puis, il y a que ça qui me mette de bonne humeur aujourd'hui alors j'y vais ... A+ les filles et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:27

moi justement j'en ai marre des 31 décembre en famille car pour moi ça se fête avec ses amis et en 4 ans de relation avec mon chéri on a jamais fêté le 31 décembre ensemble, là lui il est parti avec ses potes et son frère au Touquet et moi je reste à Paris avec mes parents qui sont en train de s'engueuler au moment où je parle, ça promet pour ce soir déjà...il manque plus que ma grand mère qui fait la gueule comme l'an dernier et là ça sera un remake complet du 31 décembre 2006.

moi aussi je vais bosser mes cours, ça va me changer les idées, et puis au moins quand je suis dans mes cours je pense pas à ce soir.

je vous raconterai comment ça s'est passé demain si je suis pas trop crevée

en tout cas bon réveillon à vous et désolée d'avoir un peu cassé l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:35

bon reveillon a toutes, pour moi c'est pas la joie non plus, j'aime pas trop je le fais surtout pour mon mari et les enfants, ce soir on est juste une petite quinzaine enfants compris et on le fait deguises, donc ca peut etre marrant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:56

c'est vrai que c'est sympa quand il y a des enfants, je sais que quand j'avais jusqu'à 10/11 ans j'aimais bien mais bon maintenant j'aimerai bien le faire avec mon chéri pour changer un peu, mais bon le truc c'est que c'est aussi le jour de naissance de ma mère (31/12/1963) donc tous les ans j'ai le droit au chantage affectif.
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:20

Et bien bon réveillon à toutes de ma part aussi!!
Moi j'aime bien ça les réveillons , les fêtes traditionelles!!
Et puis avec 3 enfants ça permet de bien s'aérer la tête et décompresser entre copains...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:34

bon réveillon a vous toutes !!!
cette année mon mari est absent, et ce jusqu'au 28 janvier alors pour moi non plus c'est pas le top !!
Et dire qu'il est en région parisienne pour des renforts, j'espère que ce réveillon sera calme, je tremble a l'idée qu'il soit blessé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:37

j'espère de tout cœur pour toi que ton mari n'aura rien ça serait vraiment très con, en tout cas venant de la région parisienne je peux dire que dans mon quartier ils sont déjà chauds (vive les pétards à fond les ballons en espérant que ça ne dégénère pas), et apparemment l'alcool fait déjà son effet pour eux

en tout cas encore bon réveillon à vous, je reviendrai donc demain 1er janvier pour mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:39

je vous souhaite à toutes une bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:28

Bonne année et plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:35

Bonne année 2008 à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:46

bonne et heureuse année 2008 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:29

Bonne année à toutes les filles : qu'elles nous apportent pleins de bonheurs, de réussite et surtout la santé pour nos proches et nous-même ! ;-)

Bon appétit à toutes et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:54

Ca y est , on est en 2008, c'est l'année de la réussite pour nous les filles !!!
Je pense surtout aux filles, qui comme moi, n'ont pas passé d'exam depuis longtemps, vive le challenge!!
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais il n'y a que mon mari qui m'aie souhaité d'avoir mon exam cette année !! Je crois que je ne suis pas prise au sérieux et que ça n'interesse personne à part moi. Tant pis, cette formation est importante pour moi, et d'ailleurs faut que je m'y remette sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:21

t'inquiète pas moi je n'ai aucun soutien mais bon je me dis que je fais la formation pour moi et puis c'est tout mais c'est dur parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

Idem que vous je n'ai pas de soutien de la part de mes proches que ça soit famille ou amis j'ai l'impression comme dit Daddy de ne pas être prise au sérieux, et de toute façon ils croient tous que je ne fous rien de mes journées que je me la coule douce en somme, et bien non, et la preuve je travaille même le 1er janvier alors que je me suis couchée à 4h et qu'en plus de ça je commence l'année avec les anglais qui ont eu la bonne idée de débarquer ce matin

pour faire simple dans cette formation il n'y a que mon homme qui est là et qui me dit être fier de moi, pour le reste rien, alors ok on fait la formation pour soi mais un peu de réconfort et de soutien de la part de ses proches ça fait du bien aussi, enfin j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:32

c'est déja bien si tu as le soutien de ton homme.oui j'imagine aussi que ça doit faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:15

Bon réveillon et bonne année!! GS_1b6b7ba9d189276b832bcedb0dda4a64
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:01

meilleurs voeux a tous aussi ! pleins de bonheur et surtout bonne sante, bien sur l'examen a la fin de l'annee. idem pour moi il n'y a eu que mon petit mari qui m'a souhaite l'avoir cet exam. je suis crevee, couchee a 5h reveil a 8 je suis morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:11

bonne année à toutes.
je suis sure que nous allons bien bosser cette année.
les fêtes sont finies, tant mieux, j'ai moi aussi horreur du réveillon.
à nous le retour de la motivation !
çà fait du bien de retrouver l'ordi après 10 jours de manque.
j'avais mon mari et nos trois monstres avec moi pendant tous ces jours, alors c'était super bien d'être en famille, même si je n'ai pas trop pu bosser.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:46

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!! Beaucoup de bonnes choses et surtout la réussite de notre diplome Smile
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:49

Bonne année à vous toutes!
oui j'espère pour toutes que l'on aura notre exam. Puis même si personne ne croit en nous, on se reconforte sur ce forum parce que on sait toutes à quel point il faut bosser et que l'on ne fait pas rien de nos journées.
Pour ma part 2008 sera vraiment une belle année vu que je vais être maman =) !!
J'espère aussi avoir mon permis (je l'ai passé ce matin mais j'ai un gros doute, j'aurais le résultat vendredi), réussir mon bac en juin et mon examen en septembre...
Année chargée donc!

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:51

je te souhaite de tout coeur de réussir tout ça, année très chargée effectivement

et comme tu dis nous sur ce forum on sait qu'on ne passe pas nos journées à ne rien faire , que c'est du boulot et des sacrifices, d'ailleurs heureusement que ce forum existe sinon...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon réveillon et bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon et bonne année!!   Bon réveillon et bonne année!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon réveillon et bonne année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOEL] Le Post
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser