Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je recherche livres et cd rom d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orangerouge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/12/2007

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:56

Bonjour les filles,
je rechercherai les livres suivant d'occasion pour la formation:
technifiches paramedical
com1
com2
le dico abrégé des termes médicaux
le petit bouquin pour l'iss ed plein pot je crois

et les cd rom suivant:
planches anatomiques
ortholangue
et bien sur médicalia!!
et sinon d'autres bouquins susceptibles d'être utile pour la formation

j'ai laissé un message sur le forum du cned mais je n'ai eu aucune réponses et sur les sites amazon, alapage ebay etc rien du tout.
Les cd rom sont introuvables et les livres au même prix qu'en librairie.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:19

je vais prendre le livre d'iss à une fille de l'ancienne promo avec qui je suis en contact je lui demanderai si tu veux si elle vend ses autres livres, si tu veux?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangerouge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/12/2007

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

oui merci, c'est gentil à toi.
Tu peux lui demander aussi si elle connait quelqu'un qui n'aurait pas encore vendu ses livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

Tu peux prendre contact avec elle je viens de lui en parler. voila où tu peux la joindre: lady2mars@hotmail.com. Elle est très gentille, c'est pas cher,elle veut juste se débarrasser de ces livres.Moi je lui prends juste le livre pour m'aider en iss, alors tout le reste est pour toi!Fait lui ta liste des livres qui tu souhaites.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orangerouge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/12/2007

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:21

Merci à toi, je suis contente. Il y a vraiment de la solidarité sur le forum!
je viens bientôt vous rejoindre pour parler des cours, là ma fille est en vacances et j'ai de la famille à la maison alors c'est un peu dur de prendre le départ mais je m'organise.
Merci aux modératrices d'avoir déplacer mon message, désolé je l'avais mis au mauvais endroit.
je viens d'envoyer un mail à lady2mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:27

mais de rien je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de l'aider.bon courage pour ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
victorsolene
Nouveau
Nouveau
victorsolene


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Benais (Indre et Loire - 37)
Date d'inscription : 02/01/2008

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

coucou et meilleurs voeux.

Si cela t'intéresse, il me reste le livre de communication Tome1 + le plein pot "Organisation de la santé et de l'action sociale".
20€ avec les frais de port.

Merci.

Si cela t'interesse mon adresse famillebourdinflorent@orange.fr.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
boledu25
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:46

vends livres:
paramédical:20 euros
communication 1 et 2:22 euros
organisation de la santé et de l'action sociale:5 euros
dictionnaire abrégé de la santé:10 euros
ils sont neufs car pas servis a cause de probleme de santé.mon mail boledu25@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
orangerouge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/12/2007

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

bonjour les filles,
j'ai réussi à trouver tous les livres sauf le plein pot organisation de la santé et de l'action sociale.
Le seul soucis c'est que vu son prix neuf: 8.50 à part trouver des frais de ports très très bas, même à 5euros il vaut mieux que je l'achète neuf.
Je ne sais pas si vous avez déjà envoyé des livres par la poste, si vous connaissez les frais de ports les plus bas..
en tous cas merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:34

Tu n'as pas un genre FNAC vers chez toi? ou même une librairie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:56

oui si tu commandes sur Fnac.com il n'y a pas de frais d'expédition maintenant c'est gratuit moi c'est ce que j'ai fait pour le livre plein pot je l'ai commandé chez eux

là il est à 8.08 euros sur le site
Revenir en haut Aller en bas
boledu25
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: solde livre   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

boledu25 a écrit:
vends livres:
paramédical:20 euros
communication 1 et 2:22 euros
organisation de la santé et de l'action sociale:5 euros
dictionnaire abrégé de la santé:10 euros
ils sont neufs car pas servis a cause de probleme de santé.mon mail boledu25@yahoo.fr
,je laisse tous les livres cités plus tap touchepro pour le logiciel pour60 euros plus les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
orangerouge
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/12/2007

je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:56

si si bien sur, ya un tas de truc vers chez moi, je voulais juste expliquer pourquoi ce livre là me semblait difficile à acheter d'occasion tout seul. Je vais aller à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche livres et cd rom d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion   je recherche livres et cd rom d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche livres et cd rom d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche livres
» recherche livres pour la session prochaine!!
» "recherche livres suite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser