|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: grosse pensée Lun 7 Jan - 8:51 | |
| grosse pensée à celles qui commencent le stage aujourd'hui et je sais qu'elles sont nombreuses bon courage à vous et si vous le souhaitez et si vous n'êtes pas trop fatiguées venez nous raconter votre première journée, vos impressions...  |
|
 | |
alex22a Accro

Nombre de messages: 738 Age: 26 Localisation: Valence (Drôme) Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 9:02 | |
| Je pense aussi à toutes les filles qui commencent aujourd'hui (notamment lilou et guller ...). Courage et tout se passera bien ! Venez nous raconter vite fait ce soir ;-)))
Nous, on va se mettre à nos cours ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 9:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 9:11 | |
| de quoi désolée lilou? Tu veux dire que tu n'es pas rendue sur ton lieu de stage ce matin.... |
|
 | |
aviva Modérateur

Nombre de messages: 1780 Age: 24 Localisation: Ris Orangis (91) Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 9:31 | |
| Oh non lilou, ne me dis pas que tu n'y a pas été... _________________ Come What May...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:07 | |
| et non c'est pas la grande forme ce matin.et ça joue sur le moral.Je vais essayer de me battre |
|
 | |
yzbak Accro

Nombre de messages: 772 Age: 43 Localisation: bron (69) Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:08 | |
| non lilou, tu n'as pas le droit de baisser les bras. tu as de la chance d'avoir trouvé un stage alors accroches toi. |
|
 | |
yzbak Accro

Nombre de messages: 772 Age: 43 Localisation: bron (69) Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:09 | |
| tu vas y arriver, nous on croit en toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:09 | |
| je pense que je viens de le perdre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:13 | |
| tu as prévenu au moins que tu ne venais pas aujourd'hui? Si tu ne l'as pas fait je te conseille de le faire, c'est la moindre des corrections |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:14 | |
| oui bien sur et je leur ai dit que je les tenais au courant de l'évolution des choses dès que possible. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:18 | |
| et qu'est qu'ils ont dit, ils ont dit qu'ils étaient ok pour changer tes dates, si oui franchement bats toi car je pense que toutes celles qui n'ont pas de stage aimeraient être à ta place, et surtout si ils te donnent une seconde chance ne laisse pas passer cette fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:19 | |
| je ne l'ai pas fait volontairement! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 11:21 | |
| demande toi pourquoi tu as voulu faire cette formation? Qu'est qui te donnes l'envie de faire ce métier, pourquoi tu t'es battue pour t'inscrire et commencer tes cours?
Reviens à la source des choses, pourquoi tout ça a commencé, il y a forcément une raison |
|
 | |
momo87 Grand Bavard

Nombre de messages: 342 Age: 24 Localisation: lyon rhone alpes Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: grosse pensée Lun 7 Jan - 12:08 | |
| Aller Lilou bats toi !!!! N'abandonne pas !! |
|
 | |
|