Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aucune motivation

Aller en bas 
+3
momo87
guller
aviva
7 participants
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:30

Aujourd'hui aucune motivation pour appeler les organismes...
J'ai très mal dormi cette nuit et impossible de faire la sieste dans la journée et pourtant je suis dans un sale état... Alors j'hésite à appeler ou à directement envoyé des lettres...
Celles qui ont eu des réponses positives ont-elles utiliser la lettre du CNED ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:34

Moi j'ai pas utilisé la lettre du cned pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

moi j ai utilisee et aujourd hui c etait mon premier jour de stage mais je n ai pas le moral je ne sais pas pourquoi
beuuuufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

ça c'est la fatigue Guller

mais c'était bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Tu me rassures Guller =)
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

ben ca fait bizare de ne savoir rien faire quand on commence le stage, je dois faire des comptes rendu en ecoutant des cassette
mais c est complique car il y a bcp de mot que je ne connait pas alors j ecris ce que j entends meme que apres je me sens ridicule quand la responsable coorrige mes compte rendu
toutes les conneries que je fais
la responsable est gentille mais elle etait enerve car elle ne voulait pas s occuper de stagiaire et en plus ils lui ont pas demande son avis ,beuffff j ai pas fais grand chose mes je me sens fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

fatigue du 1er jour c'est normal, beaucoup d'émotions

mais c'est normal que tu saches pas faire tu débarques on peut pas demander à une stagiaire d'être opérationnelle dès le début, ça serait dégueulasse que d'exiger ça, et de toute façon comme dit si bien daddy on est pas payé alors...
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:32

Moi j'ai utilisé la lettre du CNED
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:45

Bon bah je pense que je vais utiliser la lettre du CNED alors... Parce que en ce moment, vu mon degré de fatigue je craque pas mal et j'ai tout sauf envie de passer 1 ou 2 heures au tel pour demander s'il prenne des stagiaires ou bien de m'embeter à chercher une lettre de motivation à écrire....

Ah lala! les hormones jvou jure...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:18

j'ai utilisé la lettre du CNED et même si c'est pénible de passer 3 heures à téléphoner, c'est intéressant pour ne pas gaspiller de timbres et pour avoir le nom de la personne à qui adresser le courrier
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:25

Au pire je pensais remmetre les lettres en main propres. Vous pensez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:21

C'est peut-être un peu mysogyne mais je ne te conseille pas d'y aller enceinte !!! Ca va créer plus d'inquiétude qu'autre chose, ils vont peut-etre se dire qu'une très jeune maman comme toi va craquer . Maintenant c'est mon avis, fais ce que tu sens et n'ecoute pas les autres (moi y compris !!!)
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

oui mais en même temps imagine que j'ai un rendez vous avant que j'accouche? il le verront bien que je suis enceinte... Puis si ça se trouve il peuve peut être se dire qu'avec un enfant je serai plus raisonnable...

Moi j'aime avoir les avis des gens ... Et même si au final c'est moi qui choisirait dse conseils sont toujours les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:42

j'ai utilisé la lettre du cned aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:07

Pour ma part, je l'ai un peu remaniée car je la trouvais pas très convainquante, beaucoup trop "impersonnelle". Alors j'ai ajouté un précédent stage dans un cabinet médical (si cela pouvait faire un "plus" par rapport aux autres candidatures ...) et j'ai aussi indiqué la période à laquelle j'aimerai le commencer, de façon à avoir acquis les compétences nécessaires et à être la plus autonome possible ...

Reste plus qu'à attendre un peu maintenant mais je stresse beaucoup à l'idée de ne pas trouver rapidement ce stage ;-(((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune motivation Empty
MessageSujet: Re: Aucune motivation   Aucune motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation?
» lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser