Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] devoir Empty
MessageSujet: [DEVOIR] devoir   [DEVOIR] devoir Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

est ce que pour faire les devoirs d'anglais vous utilisez le dictionnaire pour faire la partie expression?Pour le devoir 06 je me vois pas écrire un article sans dictionnaire, il me manque beaucoup de mots.Mais je me dis que le jour de l'exam je n'aurai pas de dico.J'aimerai avoir votre avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] devoir Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir   [DEVOIR] devoir Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

je n'ai pas fait ce devoir mais en général, ils s'arrangent pour faire un exercice où on reprend le vocabulaire du cours. Si tu peux faire sans, ce serait mieux car tu aurais une idée précise de la note que tu peux briguer a l'exam. Meme si elle est pas super, au moins tu seras fixée. Et de toute façon, il n'y a pas de controle continu alors ta note ne regagrde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] devoir Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir   [DEVOIR] devoir Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:14

moi quand vraiment je trouve cela dur, je m'autorise à regarder seulemnt 2 mots dans le dictionnaire pour l'expression mais généralement je ne me prend pas la tête et tanpis pour la note! Mais c'est sur que le jour de l'exam on n'a pas de dico! Fais comme tu le sens! Tant que t'arrive le jour de l'exam bien rodé dans toute les matières!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] devoir Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir   [DEVOIR] devoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser