Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accès au campus électronique

Aller en bas 
+10
Sab26
Cachaflo
arm.
mellytahiti
vapeso
kikilouloute
aviva
alex22a
yzbak
julie26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:50

Depuis hier, j'ai du mal à me connecter au campus.
Lorsque je rentre mon mot de passe, il y a marqué erreur d'identification. J'ai essayé plusieurs fois hier, je me suis dit que j'étais folle, que j'avais peut être oublié mon mot de passe, mais non au bout de 10 ou 15 fois ça a marché.
Et là aujourd'hui, ça recommence, je n'arrive pas à me connecter, pourtant mon mot de passe est correct j'en suis sur !!!
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

moi je sais que le site rame un peu parfois mais j'y vais pas assez souvent pour constaté un réel problème de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:20

oui, je galère un peu depuis hier.
il faut plusieurs essais pour que çà marche et comme le mot de passe est sauvegardé (je sais que c'est pas bien), je suis certaine que le problème ne vient pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Ok, bon et bien c'est un problème général alors ! Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

Moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter au site. Je pensais que c'était peut-être du à une réclamation que j'ai faite hier pour un problème de devoir mais apparemment, non si on est plusieurs à avoir ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

moi je n'y vais jamais quasiment à part pour mes devoirs donc pareil que Audrey, je ne me rends pas vraiment compte des problèmes de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

étant donné que c'est impossible de se connecter depuis midi, je suis certaine que comme l'autre fois, j'aurai un message m'indiquant que mes devoirs sont corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Oui voilà c'est ça le plus chiant ! Moi j'ai 3 devoirs en attente depuis la semaine dernière. Je sens qu'ils vont bientôt être corrigés et que je n'y aurai pas accès !
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Oui moi aussi je viens d'esayer de me connecter pour voir où en sont mes devoirs et on me dit erreur login! GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:58

Tiens je vais essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

bon et bien ça bugue comme au moins d'octobre en tout début de formation, un goût de déjà vu, c'est pas croyable ils ont toujours un truc au cned, un coup ils répondent pas aux mails, un coup pareil avec le téléphone et quand c'est pas ça c'est le site qui merde

et comme par hasard j'attends ma copie du devoir 08 d'ISS, ça va faire comme l'autre fois ça va passer à la correction et je pourrais même pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

moi auusi j'attend le devoir 6 d'ISS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

et bien moi c'est le devoir 06 de biologie et le TP 07.Mais bon la ça m'énerve pas trop car je sais qu'ils sont pas corrigés car j'ai pas reçu de mail mais je sais qu'il sont attribués (pour la bio depuis plus d'une semaine et hier pour celui de TP).Mais c'est sûr que ça va être énervant de savoir qu'un devoir est corrigé et ne pas y avoir accès.Le cned va peut être réparer le site demain dans la journée.Il voir l'espérer.
C'est à quelle adresse qu'il faut leur signaler que le forum ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:42

Ce matin ,j'ai enfin eu accès au forum (miracle de la téchnologie); mais par contre il ne faut pas être pressée. T'aurais presque le temps de prendre ton petit déjeuner avant que ça s'ouvre , mais bon on ne peut pas tout avoir.
Allez bonne journée et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:52

oui moi ça marche aussi mais j'attends pas longtemps mais dans 5 min ça va plus marcher.Hier c'était comme ça alors j'attends de voir si c'est vraiment réglé.
Et j'ai vu que mon devoir de bio 07 a été atttribué à un autre prof
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

Moi je me suis connectée ce" matin car j'ai mon devoir de bio de corrigé.
Verdict : aucun probleme de connexion... Comme quoi c'est bizarre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:54

quant à moi page blanche hier mais aujourd'hui ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:31

alors ce matin j'ai regardé ma copie d'ISS ça a ramé un peu mais bon ça a été

après là j'ai voulu voir la partie "Actualités" du campus vu que ça faisait longtemps je voulais voir si il y avait des news par hasard, là la page a mis 5 minutes à s'ouvrir, faut pas être pressée quoi
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:09

J EN AI MARRE DU CNED ET DE LEUR SITE POURRI !!!!! J EN AI PLEIN LE *** P***** CA ME SOUL MAIS D UNE FORCE!!!!!!! QUELQU UN PEUT ME DIRE SI ELLE ARRIVE A RENDRE SES DEVOIRS ???? MERCI

MOI LE CNED ME SORS PAS LES ***** JE VAIS FINIR PAR LEUR ENVOYER UN MESSAGE ET IL VONT ËTRE CONTENT DE FAIRE MA CONNAISSANCE SES CONNARD ET CONNASSES DE SERVICES!!!!!!! ET LEUR FORUM ET LEUR SITE ILS PEUVENT SE LE METTRE DANS LE *** Y MARCHE TROIS FOIS SUR DIX ET C EST LE SITE LE PLUS POURRI DE TOUT INTERNET!

Y A DES GENS QU ON AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE D ATTENDRE QUE LEUR SITE MARCHE!!!

désolé je péte mon cable, mais je pense qu'il y en a plus d'une qui seront d'accord avec moi! ça fait 3 heures que j'essaye de rendre 2 malheureux petits DS et rien à faire! y veux pas ce con! GGGGGGRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:12

moi aussi j'ai essayé
et si ça peut te rassurer
ou te mettre en boule encore plus

je n'ai pas réussi non plus
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:16

oui j'ai vu ton autre message! t'inquiète cela me rassure!! mais j'ai vraiment la rage contre eux!! j'ai perdu 3 heures de ma malheureuse vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:07

ça déconne tout le temps, le forum là bas une fois sur deux il me marque "error" ou alors je peux pas aller sur le tutorat, la correction qui bugue de temps en temps enfin bref une cata

et l'autre jour mon chéri à vu le site du cned, enfin plus précisement le campus électronique et là j'ai éclaté de rire il me sort: "ah mais elle est moche l'interface de leur site, ils pourraient faire un truc plus joli que ça quand même" et c'est vrai que quand j'y repense je le trouve moche le design, ça fait un peu style les premiers sites internet qui existaient à une époque avec des interfaces bien lourdes
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:57

oui je suis d'accord avec toi audrey (et ton homme aussi) vous avez raison c'est pas très disign mais c'est surtout très compliqué pour quelqu'un qui le découvre! je sais pas pourquoi ils n'ont pas simplifié leur site! Une cata!! Nul de chez Nul

0/20!! pour le CNED et dans toutes les domaines!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

Est-ce que quelqu'un a des problèmes de connections au campus du Cned ?
Je ne peux pas me connecter, jsuis deg j'ai un devoir corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

moi non plus ça ne marche pas Julie! c'est pénible, moi aussi j'ai une note qui m'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au campus électronique Empty
MessageSujet: Re: Accès au campus électronique   Accès au campus électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au campus électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACCES CAMPUS ELECTRONIQUE
» campus electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser