Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez-vous du forum???????

Aller en bas 
+7
frevanoah
verte_stella
daddy76
bea9918
yzbak
arm.
Cachaflo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:35

Si vous avez des suggestions
ou
des choses qui vous dérangent ou vous posent problèmes

Signalez-les ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

oui merci de nous en faire part, parce que là c'est plus possible pour ma part si ça continue je pense que je vais partir du moins pour un moment parce que là je supporte plus les histoires (cf topic de ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:50

d'ailleurs, je vais commencer

je ne pense pas que le forum doivent être un lieu où l'on règle ses litiges sur la place publique
les MP sont plus indiqués à mon humble avis

je trouve que cela crée plus de tension qu'autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

il fallait alors réagir il y a un moi et le préciser moi j'avais lu que c'était un endroit où on pouvait se parler librement
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

tout à l'heure je ne demandais pas mieux d'utiliser les MP!! entièrement d'accord avec toi cachaflo! mais bon maintenant, c'est réglé (du moins j'espère pour de bon cette fois-ci!) donc voilà! mais rassurez vous je suis pas débile, j'ai compris et je ne marquerais plus de message comme cela on ne pourra pas dire que cela vient de moi cette fois ci (la mauvaise ambiance)! vous avez gagné, merci quand-même et bon courrage pour la formation, vous en aurais besoin! (si vous me voyez connecté, prenez pas peur c'est uniquement pour mes MP) Bis bye! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

en plus vous faites encore toute une histoire pour pas grand chose puisque arm et moi on a parlé de tout ça.Moi je lui en veut pas j'ai fait mes excuses.Après je peux pas parler de ce qu'elle pense de son côté.
Le fait de parler en privé a aggravé les choses le dernier coup comme je te l'ai dit.
Je pense pas que ça créer des tensions si les personnes règles les problèmes en discutant et ça permet d'avoir des avis de l'extérieur et donc se remettre en question et donc d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:01

tu n'as pas à partir arm je te les dit .J'ai aucun soucis avec toi je te l'ai dit j'avais pas compris ton message sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

pour ma part moi aussi je vous souhaite bon courage et bien du plaisir pour la suite de la formation

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

une dernière chose,sur l'autre forum on peut dire qu'on va pas bien sans s'en prendre plein la gueule ici il faut se connecter que lorsqu'on va bien sinon ça va mettre le bourdon à tout le monde.la faut vraiment arrêter.Il y a que certaines personnes qui ont le droit de dire que ça va pas.Et la j'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:16

Asticot cela met mal à l'aise les gens quand on en parle sur le forum!! il faut utiliser les MP même si on a rien à cacher mais cela marche comme cela! regarde c'est pas pour rien que Audrey se sent mal ici pour le moment (on s'est expliqué la dessus) je ne lui en veut pas je la comprend! ce qui en ai pour cette histoire avec toi asticot on s'est expliqué maintenant c'est clair entre nous! (je ne veux plus en entendre parler) t'inkiète pas je ne pars pas, on ne se débarrasse pas comme ça de moi! (je suis pot de colle) mais je n'ai pas à écrire de message ici si 2 personnes y répondent!!

manifestez-vous celle qui en ont pris plein la gueule par n'importe qui lorsque cela n'allait pas????

Asticot quand tu as eu des problèmes personne ne t'a percécuté !c'est que moi qui me suis emballé quand on as découvert ton identité!! NUANCE!! mais bon si tu la sentis comme cela de ma part et ben tu trompes et ça c'est pas de ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:20

je m'excuse pour le désordre mais n'allait pas croire que je vais envoyer un message MP au 125 membres!! (j'y passerais la nuit de toute façon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:21

en tout cas je vous souhaite bon courage à toutes je ne vous oublie pas j'ai besoin de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:24

Alors comme je te l'ai dit je vois pas pourquoi tu le prends mal.Comme tu me l'as dit cette histoire te concernait pas.arm et moi c'est réglé.si elle a besoin de moi un jour pour parler elle s'est que je suis sur l'autre forum.Histoire réglé.Allez on a assez perdu du temps avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:27

c'est un ras le bol général c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:31

ok mon message "d'aide" était assez vif! mais c'était vraiment pour t'aider, pour que tu prenne conscience au peu!! dslé si tu la pris autrement (après cela ne me regarde pas) mais c'est toi qui as reparler de cette histoire d'il y a 1 mois quand tu as ouvert le topic pour moi! je ne demande pas mieux de ne pas en parler!! mais bon c'est pas grave (pour moi en tout cas)

je te comprend audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

et j'ai jamais dit que je partais définitivement du forum ou que je quittais la formation, j'ai juste dit que j'allais certainement faire une pause de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:58

Qu'attendez-vous du forum???

j'en retourne la question... n'hésiter pas... lâchez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:44

du soutien quand le moral ne va pas, et là je sais qu'il y a toujours quelqu'un.
sinon c'est vrai qu'il n'est pas très actif en ce moment, mais en général il suffit qu'on parte quelques jours pour avoir une tonne de messages en retard. par contre, si on a plus le temps de lire, c'est assez calme, enfin à part quand audreyzaz s'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:50

merci yzbak pour avoir pris le temps de laisser un message!

du soutien quand le moral ne va pas : il y en a!! c'est trop bien! merci!

certe le forum est très calme! je pense comme toi yzbak!

j'aimerai savoir pourquoi tant de MALAISE?
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:44

Citation :
j'aimerai savoir pourquoi tant de MALAISE?

j'espère qu'il n'y en a pas, çà serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

pour moi pas de malaise du tout, je suis super contente de ce forum, le soutien est la n'importe quand, le truc c'est que perso, j'ai pas trop le temps en ce moment mais je vous lis tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

c'est un peu idem pour moi. Avec mon mari parti et les enfants a s'occuper en plus de la maison, sans parler des cours !!!!! J'aimerais participer plus mais voilà, ya des impératifs dans la vie !! Même si on ne se connait pas personnellement, j'ai vraiment l'impression de vous connaitre toutes un peu, vous etes mes "cyber-copines" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:46

idem
entre le stage, le bénévolat et ma famille
je suis moins dispo
même si je passe voir si je peux aider

mais j'avoue être extrêmement fatiguée
d'ailleurs dimanche
j'ai fait ce qu'on appelle une crise "du grand vertige de l'adulte"

mais je pense à vous tous les jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:08

merci d'avoir pris le temps de répondre, je pense bien que certaines n'ont pas toujours le temps de venir! heureusement car il n'y a pas que le forum dans la vie!

c'est pas grave, ça doit être moi qui dérouille!! je sens une ambiance très pesante sur le forum! à croire que je me fais mes films! ^^ merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous du forum??????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du forum???????   Qu'attendez-vous du forum??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous du forum???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur ce forum
» l'autre forum
» Un forum de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser