Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une organisation de sortie

Aller en bas 
+3
alex22a
aviva
arm.
7 participants
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

c'est une très bonne idée qu'elles ont eu!! moi malheureusement c'est pas possible (j'ai un mec TRES spéciale) mais cela aurai été avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

Bah disons que ça aurait pu être une bonne idée mais on est un peu toutes aux 4 coins de la France, avec chacunes des emplois du temps très différents donc je pense que ça ne vas pas être évident du tout à organiser...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

ah ben ça c'est sur!! sur l'autre forum elles ne sont que 4/5 filles à pouvoir! elles veulent se donner RDV au milieu de la france mais bon cela fait une trote quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:00

pareil ça aurait été interessant mais comme ça a déjà été dit au vu des emplois du temps de chacune ici ça me parait chaud à faire, parce que y'en a qui ne pourront qu'en semaine, d'autres que le week end, d'autres pas tel jour parce que..., moi ça aurait été avec plaisir mais bon je sais pas si je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

C'est sûr, ça ne va pas être évident à organiser mais moi, je suis partante : tant pis si ça fait un peu des kilomètres, y'a toujours moyen de se déplacer en train ou en voiture (covoiturage) et puis, ça peut être tellement sympa de se rencontrer et parler de tout et un peu de la formation aussi ;-)

J'espère qu'on arrivera quand même à s'organiser quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

moi je suis pas contre mais je peux pas répondre de but en blanc comme ça, en plus moi c'est hyper hard pour m'organiser, déjà en semaine je le dis tout de suite je peux pas, à la rigueur un samedi pourquoi pas...mais il faut que j'étudie la question parce que moi c'est toute une expédition quand je sors, faut que je m'y prenne pas mal de temps à l'avance donc si vraiment ça se fait il faudrait me communiquer la date assez tôt que je puisse voir déjà si je suis dispo ou pas et si ok que je puisse faire le nécessaire pour m'organiser...mais ça va pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Oui je pense que si on veut se faire ça, il faudrait se mettre assez rapidement d'accord sur une date pour que chacune de son côté on puisse voir pour s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

Moi je suis partante mais effectivement selon ma disponibilite, celle de mes enfants et de mon petit mari
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

pourquoi pas, mais çà va être difficile à organiser.
on pourrait peut être commencer à faire une rencontre par région, mais bon c'est pas gagné ! avis aux filles du rhone et de la drome !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

dommage arm,
annonay on y passe au moins 2 fois par an de retour de paugres.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

pas évident les filles mais assez sympa comme idée, déjà par région ce serait pas mal et plus simple ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:58

bon bah si on fait par région Aviva on va faire ça en tête à tête lol
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:06

deja vous etes 2 aviva et audrey moi je suis seule.... une petite soiree seule en tete a tete devant un miroir du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:21

yzbak a écrit:
dommage arm,
annonay on y passe au moins 2 fois par an de retour de paugres.


j'habite à 10 min du parc de safari peaugres!!!!!! lol !! oui en effet c'est dommage!! oula vous y venais deux fois par an??? tant mieux car tu fais tourner leur affaire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:38

avec des enfants de 7 et 5 ans, çà fait une super sortie (ils adorent que les ours leur passent à côté). et ils adorent escalader l'éléphant de l'aire de jeu.
la dernière ne connait pas encore (merci aux grands parents de la garder quand ils viennent) mais à 2 ans 1/2 elle fera partie de la prochaine visite,
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:29

oui tu m'étonnes qu'ils apprécient tes enfants, yzbak!! c'est tellement joli ce parc!! moi je préfère les singes lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:47

Oui c'est une bonne idée !
Mais c'est sur que l'organisation va etre compliquée mais on peut toujours commencer par région, moi je suis de l'ain donc de la région rhône alpes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une organisation de sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une organisation de sortie   Proposition d'une organisation de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une organisation de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COURS] Organisation
» Organisation examen Lyon
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser