Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED

Aller en bas 
+10
Sab26
galyofanfan
kikilouloute
alex22a
meg75
Cachaflo
daddy76
arm.
yzbak
skarmagnole
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skarmagnole
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rodez, 12 - Toulouse 31
Date d'inscription : 09/11/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:15

Bonjour à tout le monde!
Je ne savais pas trop ou poster mon msg, et je ne sais pas s'il va etre vu...cela fait plusieurs semaine que je ne peux plus me connecter au forum du cned. J'arrive pourtant à me connecter sur mon compte mais impossible d'aller au forum "actualité" ou au forum normal. Cela me considère comme "invité" et ne reconnait pas mon mot de passe, je n'y comprend rien! quelqu'un a rencontré le meme problème?

Alors c'est très embêtant je me trouve coupée du cours des choses, je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription, est-ce normal?

Merci de votre coup de main!

PS: j'ai essayé de me réinscrire mais sa ne change rien au pb...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:22

pour le dossier d'inscription à l'examen, personne ne l'a encore reçu.
normallement c'est pour cette semaine.
mais bon, l'examen est prévu le jeudi 25 septembre à arcueil, poitiers ou lyon
le forum est super capricieux, mais je n'ai encore pas eu ce problème.
normallement, en cas de problème, je ne peux même pas accéder à mon compte.
désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:40

première fois que j'entend parler de ce problème là skarmagnole
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:10

c'est déjà la 3ème fois que ça m'arrive : j'ecris un mail au service multimédia qui répare LEUR erreur !!! moi aussi j'avais acces au campus electronique mais pas au forum. A chaque fois , on m'a répondu rapidement.
multimedia-institut-lyon@cned.fr
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:47

j'ai testé et pour ma part pas de souci (pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

ah bah maintenant je peux plus me connecter quand je tape mon mot de passe ça charge mais après ça s'annule, super pour une fois que je laisse un message pour aider une fille pour un stage, je saurais même pas si ma proposition l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

ah ben moi hier c'est CE forum qui m'a grave soulé!! il faisait n'importe quoi, ça arrêtait pas de bugger! mais aujourd'hui tout marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
skarmagnole
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rodez, 12 - Toulouse 31
Date d'inscription : 09/11/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Merci pr vos réponse! problème réparé merci le CNED!je m'enn serais volontier passé de celle là on aura tout vu qd mem...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:30

Coucou les filles

est-ce que comme moi vous avez des problèmes pour vous connecter au CNED???
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

oui. Idem. Je pense que c'est dû aux changements qu'ils sont en train d'effectuer actuellement
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

Oui moi aussi Cachaflo j'ai des problèmes. Avec leur nouvel espace, je ne peux pas accéder au site de la formation, par contre mes identifiants marchent toujours et je tombe sur leur "page d'accueil" ...

J'espère que demain, ça sera bon car j'ai encore des corrigés-types de devoirs à imprimer pour les travailler et puis la formation n'est même pas finie encore ;-(

D'ailleurs, j'espère qu'on aura accès jusqu'en Décembre car l'attente des résultats va être insoutenable donc de les voir une semaine avant sur le site, ça serait toujours mieux que rien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:38

Bonsoir les filles, idem pour moi j'accède à l'accueil mais je ne peux pas aller plus loin!

Je suis ennuyée car j'avais encore des corrigés-types à imprimer et je n'ai pas eu le temps d'enregistrer les exams des années passées!

Je comptais me tester ce week-end, au cas où si quelqu'un les a, je suis preneuse!

Bon je crois que je vais aller me coucher car au bout de près de 5 heures de révisions aujourd'hui, mon cerveau va imploser!

Bonne continuation à vous et bonne nuit!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:30

coucou kikilouloute

moi j'ai toute les annales de 2004 à 2007, si tu les veux passe moi ton adresse mail!!!

bye bye!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:59

Coucou miss Kikilouloute.

Moi aussi depuis lundi, j'essaie de bosser 4 h 30 à 5 h par jour : j'ai bientôt fini de réviser les Travaux Professionnels : me reste 2 leçons (les 2 dernières) et ensuite, je relirai que les plus importantes jusqu'à l'examen ...

Biologie aussi : me reste la dernière leçon à faire des fiches aujourd'hui et après, je reprendrai toutes les fiches + les leçons de Langage Médical associé ;-)

Pour l'ISS par contre, c'est la cata : j'en suis à la leçon 8 (j'espère la faire aujourd'hui d'ailleurs) et je ne note que l'essentiel + je relis les résumés de cours dans mon petit bouquin de Sciences Sociales et Sanitaires de Nathan Technique (mieux fait que le FOucher qui nous conseillent je trouve, m'enfin j'ai les deux lol).

Et pour le français, je vais commencer aujourd'hui à revoir ces résumés de textes car j'ai pas trop compris ce qu'ils veulent que l'on pense en fait ...

Voilà et sinon pour l'organisation de mercredi, il faudrait qu'on décide ce week-end, histoire de s'y prendre un peu à l'avance ;-) Je vous passerai mon numéro de portable en message privé, comme ça on pourra s'envoyer un texto de "ralliement" ;-)

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:47

pareil pour moi, impossible d'acceder au site.
j'ai enfin pu reviser hier, et aujourd'hui j'espere pouvoir en faire autant !! J-6...
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:50

Y a t-il encore un sous avec le campus électronique? Quand je mets mon nom et mot de passe il me le redemande encore?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:33

ah tiens, un problème qui me semble si familier...

en effet je me rappel que beaucoup de monde avaient ce problème en début d'année.... parfois on le rentrait le mot de passe une dizaine de fois et après ça marché ou alors on revenait 3 jours plus et ça marchait du premier coup!!! trop bizarre, mais je te dirai de ne pas t'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:00

ah bah ça les nouvelles habituez vous à ça parce que ce n'est que le début, des problèmes avec le site ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:44

mais de toute façon ça a l'air d'être sur tout le site car j'ai voulu accéder à la partie sur les concours de la fonction publique pour imprimer une page et ça marche pas non plus, et pour tous les concours c'est comme ça, il y a un sacré bugue je crois mais bon c'est habituel finalement
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:28

Suis-je la seule a voir encore l'accès au forum off refusé ??? Je peux consulter toutes les autres rubriques mais on me dit que mon mot de passe est incorrect pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:14

je sais pas si depuis que tu as posté ton message ça remarche! en tout cas moi ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:53

moi aussi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:19

salut les filles,

petite question, pouvez vous encore vous connecter sur le Campus

je viens de le faire est on me dit que je n'ai pas de formation en cours.

Alors je me demande comment on va faire pour voir les resultats si on peut plus se connecter...

Avez vous le même problème

bonne journée

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:43

moi je peux me connecter je te conseil d'appeler le numéro du service informatique, ça vient peut être d'eux.

j'avais des problèmes et ils me les ont résolus!!

d'ailleurs suis gentille te donne le numéro: 04.72.00.66.91

bye bye!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:24

J'arrive pas a me connecter, après avoir cliqué sur le nom de la formation dans "votre espace" ca charge et me met erreur!
J'suis la seule???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED   PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum du cned
» FORUM DES INSCRITS CNED
» [DIVERS] faq forum du cned
» CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser