Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche cours + livre + logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABBAL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

recherche cours + livre + logiciel Empty
MessageSujet: recherche cours + livre + logiciel   recherche cours + livre + logiciel Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:33

merci de me dire si vous vendez vos cours, livres et logciels, je commence ma formation en octobre et j'aimerais me fire une idée avant de commencer!!!
merci de me contacter par mail; abbal.cindy@neuf.fr
ou **********
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cours + livre + logiciel Empty
MessageSujet: Re: recherche cours + livre + logiciel   recherche cours + livre + logiciel Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:10

bonjour,

Tout d'abord, la vente des cours est interdite.

Ensuite, pour les livres et logiciels nous là on est en plein dans les cours en ce moment (pour l'instant personne ici n'a fini tout les cours) et on a encore la grosse période de révisions avant l'examen à faire donc nous avons encore besoin de nos supports de cours et des livres, donc je te propose d'attendre un peu (peut être vers fin août).

Mais ce qui sûr c'est que la revente des fasicules de cours est interdite (certains le font j'ai déjà vu ça ailleurs mais normalement c'est interdit par respect pour les droits d'auteurs du cned)

Par contre tu sais c'est pas conseillé de laisser son numéro de portable sur un forum, comme je fais partie de l'équipe de modération de ce forum, tu m'en voudras pas mais par précaution je préfère effacer ton numéro de portable on sait jamais parce que ce forum peut être visiter par n'importe qui même des personnes qui ne font pas partie de la formation de secrétaire médicale et médico-sociale du Cned des petits malins pourraient essayer de t'ennuyer, donc afin que tu n'es pas de problème je préfère enlever cette partie


Tout ce que je peux te dire pour le moment concernant la formation en elle même c'est qu'il faut être motivée, si tu n'as pas la motivation dès le départ c'est pas la peine de te lancer là dedans je te le dis tout de suite, parce que le programme est quand même assez lourd, il y a pas mal de matières sans compter le dossier informatique et le dossier professionnel (rapport de stage) qui prennent pas mal de temps, donc il faut vraiment commencer les cours dès que tu les reçois c'est un conseil car mine de rien on dirait pas mais un an ça passe très vite

y'a qu'à voir nous les filles de la promo 2007-2008 quand on pense que l'examen est le 25 septembre ça commence à nous faire stresser car on a peur de pas avoir fini dans les temps pour l'étude des cours et surtout les révisions

Maintenant si tu travailles régulièrement et sérieusement tu devrais réussir mais sache quand même que ce n'est pas toujours évident et que c'est un travail de longue haleine, il faut se battre pour réussir ne jamais baisser les bras, et vraiment rester motiver le plus possible sinon c'est assez difficile j'avoue

je veux pas te noircir le tableau loin de là mais maintenant que je suis dedans depuis octobre 2007 et avec le recul je sais que ce n'est pas simple tous les jours, moi au début venant d'un bac pro secrétariat je me disais ça va être "les doigts dans le nez" pour moi mais pas du tout, car certes je connais toutes les techniques de secrétariat (frappe de courriers, comptes-rendus et autres) mais la partie médicale est loin d'être évidente surtout que moi j'en avais jamais fait avant même au collège sauf en 6eme donc pour moi c'était tout nouveau...

Donc voilà il y a du boulot avant d'être diplômée

en tout cas si tu veux tenter l'aventure vas y mais pour ça je le répète il faut être MO-TI-VEE c'est vraiment la base du projet
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

recherche cours + livre + logiciel Empty
MessageSujet: Re: recherche cours + livre + logiciel   recherche cours + livre + logiciel Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:32

ah ben dis audrey, cela se voit que toi tu es remotivé à bloc!!

Audrey à tout dit! à la rigueur, je peut te faire la liste des chapitres, des matières... si tu me le demande! je suis bien avancé dans les cours alors j'aurai plus le temps de le faire! cela pourra toujours te donner un ordre d'idées! N'hésite pas Abbal!!

Si tu as pleins de questions n'hésite pas à venir nous les poser!! cela peut toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cours + livre + logiciel Empty
MessageSujet: Re: recherche cours + livre + logiciel   recherche cours + livre + logiciel Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:31

Et puis n'hésiter pas à visiter le site internet du cned aussi, il y a pas mal d'informations qui pourront d'être utiles je pense, notamment la durée des épreuves et les coefficients à l'examen, la durée du stage à effectuer, la liste des livres et des logiciels à acheter bref pleins de choses

http://www.cned.fr/

A moins que tu n'es déjà été sur le site et que tu saches déjà tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cours + livre + logiciel Empty
MessageSujet: Re: recherche cours + livre + logiciel   recherche cours + livre + logiciel Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:52

Citation :
ah ben dis audrey, cela se voit que toi tu es remotivé à bloc!!

ça c'est clair que ce petit bol d'air d'une semaine m'a fait beaucoup de bien, je suis vraiment remotivée..."pourvu que ça dur" comme dirait l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cours + livre + logiciel Empty
MessageSujet: Re: recherche cours + livre + logiciel   recherche cours + livre + logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cours + livre + logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de livre et de logiciel
» cherche livre communication 1 2 technifiche et logiciel medi
» Recherche logiciel medicalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser