Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Série 10 : le système endocrinien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Série 10 : le système endocrinien Empty
MessageSujet: Série 10 : le système endocrinien   Série 10 : le système endocrinien Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:29

une erreur au sujet de l'orthographe d'un mot (pour pas changer):

PAGE 11 DU TROISIEME FASICULE :

au sujet de l'hypothalamus : ce n'est pas antéhypohyse qu'il faut lire mais antéhypoPhyse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 10 : le système endocrinien Empty
MessageSujet: Re: Série 10 : le système endocrinien   Série 10 : le système endocrinien Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

ah bah tu vois j'avais dû faire la correction toute seule dans ma tête parce que je ne m'en étais pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Série 10 : le système endocrinien Empty
MessageSujet: Re: Série 10 : le système endocrinien   Série 10 : le système endocrinien Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:29

ouai moi aussi au départ j'ai pas fais attention, et puis bon j'en suis apperçu par hasard! je me suis dis que j'allais quand même le signaler sur le forum!!! parce que si en plus on apprend des mots mal orthographiés c'est pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Série 10 : le système endocrinien Empty
MessageSujet: Re: Série 10 : le système endocrinien   Série 10 : le système endocrinien Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:52

Voilà j'ai commencé les séries 10 en Biologie et Langage Médical hier et pour l'instant, je comprends à peu près, pourtant j'appréhendais cette leçon sur les hormones ...

Je vais donc continuer aujourd'hui, en espérant bien avancer et bien comprendre et en même temps, je reprends les premières leçons de ces matières + je m'entraîne à des exercices de Langage Médical (trouver les mots correspondant à la définition ou donner la définition d'un terme, ce qu'on va avoir à l'examen quoi ... ;-) J'espère avancer assez vite comme ça et objectif du jour : 5 ou 6 heures de travail ;-)

Je suis motivée à fond là pour finir la formation et me consacrer qu'aux révisions ensuite ;-) Et puis, il me reste ce dossier pro à finir aussi et où je bloque complètement depuis des mois dessus ... ;-(

Bonne journée à toutes (de révisions et de cours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 10 : le système endocrinien Empty
MessageSujet: Re: Série 10 : le système endocrinien   Série 10 : le système endocrinien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 10 : le système endocrinien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)
» [SERIE] serie 6: Les dossiers professionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Biologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser