Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 revendication !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

revendication !!!! Empty
MessageSujet: revendication !!!!   revendication !!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:12

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je voudrais bien voir un peu de couleurs sur certains pseudos, plus particulièrement pour arm. qui est devenu un élément important du forum !!!

Levez-vous et révoltez-vous !!!!!!!!!! vous avez bien mérité vos galons !!!!!!

ON VEUT DE LA COULEUR ! ON VEUT DE LA COULEUR !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

revendication !!!! Empty
MessageSujet: Re: revendication !!!!   revendication !!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

bon d'accord je vais mettre de la couleur!! laquelle??? eh parce que c'est pas tout de mettre une couleur mais j'ai un grave problème... je ne sais jamais quoi choisir!!! bon je vais me décider cette fois ci!! j'aime bien les ton de rose violet... j'aimerai mieux arc-en-ciel mais a pas!

et je pense pas être un élément important du forum, mais si tu penses ça, alors merci de tout coeur daddy, cela réchauffe mon petit coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

revendication !!!! Empty
MessageSujet: Re: revendication !!!!   revendication !!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

ben daddy... c'est mort je n'ai pas le droit de modifier mon pseudo!! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

revendication !!!! Empty
MessageSujet: Re: revendication !!!!   revendication !!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

Non, normalement, c'est a damedulac de le faire , a moins que les modos puissent aussi ??? Si j'avais pu choisir, t'inquiète, j'aurais pas pris le vert !!! La couleur, c'est selon ta région.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

revendication !!!! Empty
MessageSujet: Re: revendication !!!!   revendication !!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

le violet rose c'est pas pour moi non plus, je prefere non j'adore le bleu donc c'est clair que c'est ce que j'aurai pris. tant pis arm, a ce moment la insere nous des beaux dessins en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

revendication !!!! Empty
MessageSujet: Re: revendication !!!!   revendication !!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

ouahhh ça fait je sais pas combien de tant je suis ici et j'ai toujours pas calculé le fonctionnement!! ah non mais promis je me coucherais plus tôt d'orénavant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendication !!!! Empty
MessageSujet: Re: revendication !!!!   revendication !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revendication !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser