Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Empty
MessageSujet: cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!!   cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:44

Coucou!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? je n'arrive pas à "monter" ma formule avec recherche H... Ca fait 3 h que je suis dessus, et malgré l'aide du fascicule excel et de l'aide de mon logiciel excel, je ne comprend rien.... scratch
Je suis à 2 doigts d'abandonner.. mais ça m'embête, je n'aime pas envoyer un devoir non complet! No
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Empty
MessageSujet: Re: cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!!   cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

J'étais dans le meme cas que toi et une bonne âme m'a mise sur la piste : n'oublie pas de nommer tes tableaux qui serviront de réf. dans ta formule. Ainsi, si tu dois nommer une ligne, ne prends pas le n° de la ligne de la feuille mais le n° de la ligne de ton tableau !! J'espère que j'ai été assez claire (ça m'étonnerais !!!) Mais si tu as tout essayé comme moi je l'avais fait, cette piste devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Empty
MessageSujet: Re: cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!!   cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:55

Merci beaucoup!! le coup de la ligne du tableau et pas de la feuille.... fallait y penser!! ça marche tout de suite mieux comme ça cheers
Je vais enfin pouvoir terminer mon devoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Empty
MessageSujet: Re: cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!!   cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cas n°2 - Document 2F.... je n'y arrive pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annexe H de word cours facicule 1/1
» Document 1.C
» document 1G
» document 1.G
» Document 2.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser