Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 travaux info.med.soc. Kesako???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:41

Alors là, vous allez me prendre pour une tâche mais depuis plusieurs je me pose la question alors je me lance :: c'est koi cette matière ? je n'ai pas de fascicule qui correspond et sur le planning il est inscrit qu'a partir de la série 10 !! alors quand je vois que plein de filles travaillent deja dessus je panique un peu .
Qqun peut me renseigner ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: Re: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:45

euh je n'ai pas non plus le fascicule
et je ne pense pas que les autres l'aient scratch
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: Re: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:47

C'est bizarre que tu n'es pas reçu ce fascicule... Il porte le numéro 2-05717-TD-PA-01-07...
Disons que moi je sais que je le fais maintenant parce que je m'y connais assez bien donc ça fait un poids en moins... Mais il faut l'étudier après les fascicules Word et Excel...
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: Re: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

aviva a écrit:
C'est bizarre que tu n'es pas reçu ce fascicule... Il porte le numéro 2-05717-TD-PA-01-07...
Disons que moi je sais que je le fais maintenant parce que je m'y connais assez bien donc ça fait un poids en moins... Mais il faut l'étudier après les fascicules Word et Excel...

Embarassed je l'ai mais je l'avais complètement oublié
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: Re: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:06

oui c'est un joli fascicule avec deux cas à réaliser un avec autocorrection et l'autre à ebvoyer à la correction mais comme dit Aviva il faut l'étudier après avoir fait word et excel, c'est mieux!! Moi je m'y attèle en ce moment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: Re: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:56

Merci bcp !!!!
en fait, il était "rangé" avec les livres de contes .Effectivement c'est pas sa place et je ne pense pas que mes filles auraient apprécié cette" histoire "là !!
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: Re: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:53

Laughing Laughing Laughing ben là les ami(e)s vous me soufflez!!!
Laughing je croyais que ma blonditude faisait de moi la plus blonde... Razz Razz mais là... il y a des teintures qui se perdent !!! Wink king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





travaux info.med.soc. Kesako??? Empty
MessageSujet: Re: travaux info.med.soc. Kesako???   travaux info.med.soc. Kesako??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux info.med.soc. Kesako???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux info medicosociaux cas 1
» impossible d'imprimer les travaux sur medicalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser