Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?

Aller en bas 
+11
Sab26
moaxma18
OFISA
mellytahiti
alex22a
galyofanfan
hydromelle
yzbak
daddy76
Elod26
aviva
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:17

Moi je sais pas, en même temps je suis pas très bonne en anglais mais en même temps je me dis que sur cette matière seul les points au dessus de 10 compteront donc finalement si on a en dessous de 10 on perd pas de points et si on a au dessus de 10 c'est toujours bon à prendre, je me souviens à mon oral d'espagnol l'année dernière c'était pareil on prenait juste les points au dessus de 10, j'ai eu 15 ça me faisait déjà 5 points d'avance ça peut dépanner en cas de petit accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

en même temps on a déjà tellement de matières à bosser à côté que pfiou Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Moi c'est sur que je le prend je me suis toujours bien débrouillé en anglais et pour moi là le niveau est assez simple!

Mais tu as raison de dire que seul les points au dessus de 10 compte donc que l'on a interêt à le faire mais en même temps si c'est pour passer du temps sur cette amtière alors que tu pourrais le consacrer à une autre je ne sais pas si ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27

et puis aussi c'est vrai que les cours d'anglais du cned sont assez simples enfin je trouve même si je suis pas super douée je trouve que je me débrouille pas trop mal par rapport à quand j'étais au lycée donc je sais pas je vais encore faire quelques series histoire de voir mon évolution et si je vois que je peux avoir entre 12 et 14 voire plus à l'exam je vais tenter, mais pour ça j'attend de voir mes premières notes aux devoirs, j'ai fais le 1er devoir mais j'attend cette satanée correction par internet pour l'envoyer (c'est long d'attendre le 5 novembre lol là j'ai pas mal de devoir qui attendent d'être envoyés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:37

ouais en même temps je viens de regarder mon bulletin et je viens de voir qu'au 2eme semestre c'est à dire entre février et juin j'avais 15 de moyenne en anglais je me rappelais plus de ma note Embarassed donc ça serait un peu bêbête que je le présente pas à l'examen surtout que par rapport à ce que je faisais au lycée là c'est relativement facile
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Personnellement je compte passé l'anglais a l'examen, je suis pas super douer mais je m'en sort et je me dit que si sa peux me rapporter des points en plus c'est toujours bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:05

oui je pense la même chose que toi et même à la rigueur si on se plante genre si on a 9 ou autre on ne perd pas de point, même si on a que 2 ou 3 point de plus c'est toujours ça de gagner je trouve, ça serait dommage de passer à côté surtout si on rate l'examen alors qui nous manquait 2 ou 3 points pour l'avoir, et se dire que ces 2 ou 3 points là on aurait pu peut être les avoir grâce à l'anglais perso je m'en mordrais les doigts si ça m'arrivait donc je pense que je vais tenter le coup et comme dit le dicton "qui ne tente rien n'a rien" alors...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

ouais je pense comme toi audrey, ce serait dommage de ne pas glaner qq points. Je pense honnetement qu'il ne va pas y avoir bcp de filles qui vont faire l'impasse sauf peut-etre celles qui n'en n'ont pas fait depuis très longtps. Personnellement je viens d'une filière litteraire ou l'anglais a toujours tenu une grande place!! Je vais pas me priver de mon atout. D'autant plus qu'a part du voc a apprendre, ya pas vraiment de boulot a fournir pour l'exam!!
T'es a l'aise ou tu l'es pas !! c'est la seule epreuve ou faut pas stresser !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:08

je n'ai pas encore ouvert les cours d'anglais.
je sais que c'est pas bien, mais pour le moment, je préfère travailler les autres matières.
je pense de toute manière présenter la matière puisque dans le pire des cas, je n'aurai pas de points supplémentaires.
mais bon, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:10

moi je vais passer l'anglais. même pour gratter 1 point je le ferai Smile
et au pire... le ridicule ne tue pas, alors je n'ai rien à perdre.

et puis j'ai quand meme espoir de m'en sortir comme il faut puisque j'ai longtemps papoté avec un ami anglophone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:14

moi je vais le passer aussi! Sortant d'un bac Littéraire je me débrouille bien en anglais , le grammaire est assez simple! Alors autant gratter des points!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

Moi aussi, pas de doute : je passerai l'anglais à l'écrit, j'ai toujours adoré cette matière donc ça ne devrait pas être trop difficile d'avoir quelques points en plus ;-)

D'ailleurs, demain je pense finir la leçon 2 et peut-être attaquer le devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:33

je pense le passer aussi, en plus je suis très satisfaite de mon 1er devoir dont j'ai eu le corrigé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:21

Il faut passer l'anglais les filles! Smile
Quelque soit votre niveau, n'oubliez pas que seuls les points au-delà de 10 compteront... donc tout à gagner et rien à perdre! Wink

bon courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:27

mouais je le passerais aussi mais pour ce qui est de réviser les cours j'avoue que je rame un peu j'en suis à la série3 qui me gonfle et je vais la sater pour attaquer la 4 en espérant qu'elle "me parle plus"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

la serie 3 d'anglais m'a semblée longue longue.mais je l'ai finie ce matin en envoyant l'exercice 38 au tuteur
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:51

moi je ne sais si je le passerai car c'est la premiere fois que je fais de l'anglais au college je faisai de l'allemand, pour moi les cours c'est du charabia je ne comprends rien.sa va que j'ai de l'aide dans la famille car j'ai la tante de mon mari qui est prof .d'anglais dans un lycée.Mais je me dis qu'elle ne sera pas la le jour de l'examen pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:54

ca te pénaliseras de le passer alors c'est pas grave, c'est juste les points au dessus de 10 qui font un +
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:56

je suis d'accord mais a l'examen, tu ne risque rien !! et si 1 point de gagné ici te permettait d'avoir ton diplome ?? vas-y quand meme avec dans l'esprit que c'est pour le fun et la satisfaction d'avoir passé toutes les épreuves !!
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:58

oui je pourai essayer mais je n'y crois pas trop mais on verra bien sa ne coute rien de le faire.Je verrai au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:17

je me suis inscrite aussi à l'épreuve d'anglais. Toujours bon à prendre des points en + et puis s'il y en a pas tant pis !! Mais en general à l'écrit j'arrive à m'en sortir, ça aurait été un oral d'anglais je n'aurai pas été sure de le passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

et puis de toute façon on a rien à perdre mais tout à y gagner, j'ai vu sur le forum du cned que beaucoup de filles ne prennent pas l'anglais c'est dommage, surtout qu'aujourd'hui l'anglais c'est courant dans le monde du travail comme je l'ai expliqué sur le forum du cned en stage ça m'arrive régulièrement d'avoir des correspondants anglais au téléphone et dans c'est cas là faut bien que je me débrouille je vais pas zapper l'appel.

moi je trouve ça important l'anglais et d'ailleurs aujourd'hui je regrette de ne pas m'être plus intéresser à cette matière quand j'étais au collège ou au lycée parce que maintenant j'ai pas mal de lacunes qui se sont accumuler et pour réparer les dégâts c'est pas forcément simple mais je m'accroche quand même pour l'examen ça peut valoir le coup on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
myna22091984
Nouveau
Nouveau
myna22091984


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : champagne ardenne ( Aube)
Date d'inscription : 26/03/2008

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:36

Moi je vais le présenter, j'ai peut-être que 2 ans d'anglais à mon actif mais je me suis inscrite au greta anglais via la paio et le seul risque que je prend c'est de ne pas dépasser le 10 alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://thierrynancyleurmaisonphenix.blogspot.com
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

personnellement, je le passe aussi, même si je n'ai envoyé que 2 devoirs pour l'instant et que cela fait 15 ans que je n'ai pas parlé l'anglais, ce n'est pas grave autant avec de la chance cela me donnera la moyenne!!! au pire je ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

tu as tout à fait raison ggsoso!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Empty
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?   [EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXAMEN] Qui va présenter l'anglais à l'examen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen
» Date d'examen
» lieu d'examen
» les sujets d'examen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser