Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suis-je bête ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinelopez
Nouveau
Nouveau
karinelopez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/07/2008

Suis-je bête ?? Empty
MessageSujet: Suis-je bête ??   Suis-je bête ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

Coucou les filles !!
Un peu de nouvelles pour moi il y a eu du gros changement , j'ai été embauché dans une radiologie ! je suis contente le soucis est que je n'en suis qu'a la serie 2 ( j'ai du mal a trouver le temps ..).. et je n'ai pas les cours de bio pour faire la serie 2 ?? Vous les avez vous ???

Pour les anciennes qui ont passé l'exam quelles matieres me conseillez vous de privilegiez vu mon manque de temps .. ??

répondez moi please !!
Merci

Karine
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Suis-je bête ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bête ??   Suis-je bête ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:31

Ne néglige pas les TP et le francais qui sont les plus gros coeff (3 et 2) et surtout fait tous les devoirs dans ces matières, c'est un excellent entrainement pour l'exam car c'est ce qui sera demandé.
Pour ce qui est de l'iss, je suis très mauvaise conseillère car je n'ai que survolé la matière et rendu aucun devoir. Pour l'anglais, comme c'est facultatif, si t'as un bon niveau, ca sert a rien de te prendre la tête. Et surtout, ne tarde pas pour les dossiers. Tu as encore le temps bien sûr mais 1 an ; ca passe vite !!!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je bête ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bête ??   Suis-je bête ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:13

même conseil que Daddy, bosse vraiment les tp/compta (même si la compta ce n'est que sur 10 points c'est toujours bon à prendre, en plus cette année j'ai trouvé ça facile à côté des années précédentes) et français, ce sont les plus gros coefficients.

Et sinon pour les autres matières essaye quand même d'être assez régulière, pour ne pas te retrouver avec une tonne de boulot en fin d'année afin que tu ne te mélanges pas trop les pinceaux.

On se dit que 1 an on a le temps, mais ça passe vraiment très très vite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je bête ?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bête ??   Suis-je bête ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je bête ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier informatique question excel tres bete...
» CA Y EST JE SUIS MARIEE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser