Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mimosas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

mimosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mimosas   mimosas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:28

brktte a écrit:
sinon q ba wouah tu bossai vachement bien ets cours car moii jsuis ds le mm cas jsuis à la maison (plutot au chomage lol) et jbosse maxi 3 heure ds la journée (fau dire q jfai grace mat')

moi grosse prise de tete c la déonto !!!
sinon q g biento fini le 1er colis dc c génial ms est ce q tu bossai tes cours pdt ta période de stage?

jsuis chiante hein !! ms pa grave lol

je m'étais fais un sacré planning que j'arrivais vachement à respecter! je sais toujours pas comment! ^^ ! je me forcais à me lever à 8h / 8h30 car quand tu vas faire ton stage, je n'aimerais pas du tout être à ta place! crois-moi!!! pendant le stage on n'a pas trop le temps de bosser les cours!! j'ai du faire en tout sur 2 mois, 15 heures de cours et encore! le soir je rentrais j'avais 1 heures de ménage puis après c'était déjà l'heure de manger puis après très trop crevé!! ^^!

la déonto ne m'a jamais posé de souci car j'ai fais un BEP secrétariat!! ça n'a même plus de secret pour moi!! lol!

t'inquiètes pas j'ai vu beaucoup plus chiante comme filles!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

mimosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mimosas   mimosas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

euuuh 8h30 nn la javou q ct tro pa possible pr moi lol sinon jsuis claké tte la journé dc niveau productivité pa tro top lol

ms bravo a toi ta bien tenutt le long!

pour le stage jpse aussi q jpourrai pa bosser en rentrant, dc jmavance autan q jpeu;

sinon q jai déja rendu pa mal de devoir et niveau note ca m va tres bien ms g limpression d rien retenir, ca vs le fait pa?

PS/ 2VITEZ DE PENSER Q JSUIS PA NET MDR
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

mimosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mimosas   mimosas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:41

non mais si tu te couches à 3h du mat pour te lever à 8h30 c'est sûr que le reste de la journée tu seras un zombie! les soirs je me couchais genre 23h/minuit! 8/9h de sommeil est largement suffisant! car plus tu dors et plus tu seras fatigué!

pour le stage tu comptes faire comment? tu vas essayer d'arranger tes horraires pour venir à 10h ou 11h?? à mon avis tu ne trouveras pas un maître de stage aussi sympas, à part si tu le connais!!! non mais là je m'inquiète vraiment pour comment tu vas faire pour te lever aussitôt (genre 6h30/7h)??? surtout que là où tu habites c'est paumé de chez paumé! donc tu devras faire un peu de route pour aller à ton lieu de stage!! c'est pour ça, force toi à te lever de plus en plus tôt! car le premier jour de ton stage va être un CALVAIRE POUR TOI!!! LOL ^^

nous aussi on avait l'impression de ne rien retenir!! c'est normal d'avoir ce sentiment! surtout la veille de l'exam!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

mimosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mimosas   mimosas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

pareil jm couche vers minuit et pourtant jarrive vraimen pa a me levé a 8h30 ! ms bon fo dire q jai bosser un an en usine apré avoir arrété les cours et ct en équipe dc jm levai a 5h !
javais des cernes pas possible !!
dc la jrécupere encore lol
et pr le stage le premier c 9h/16h30 ms com tu di les abrets c pommé dc g kan mm 1demi heure de trajet! et forcé de me levé tot.. tres tot mdr

l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimosas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mimosas   mimosas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mimosas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIMOSAS
» cas mimosas
» cas 1 les mimosas
» les mimosas graphique
» encore cas mimosas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser