Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle parmie vous

Aller en bas 
+3
marie73
Agnès25
Lapert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:36

C'est vrai que c'est pénible quand on a pas le permis. Sinon pose des candidatures pour garder des enfants... t'auras quand meme du temps pour bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:40

sinon est ce que le forum peut nous aider pour les cours qu'on ne comprends pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:42

Lapert a écrit:
ok les filles merci à toutes. pour linstant je ne travaille pas mais je me suis inscrite dans les boites dintérim c'est l'anpe qui m'a obligé!!!ils se fichent que je fassent une formation ou autre chose il ma dit il fo travailler à coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'embéte je voulais vraiment rester chez moi pour rattrapper les 2 mois de retard

C'est bizarre moi quand j'ai été m'inscrire à l'ANPE, je leur ai expliqué que je m'étais inscrite au cned pour cette formation et du coup la nana m'a fait remplir un formulaire de Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi.
Cela m'évite de chercher "activement" un emploi mais me permet quand même de toucher les indemnités.
Par contre, quand je fais mon actualisation, je ne mets pas que je suis en formation (c'est la nana de l'ANPE qui m'a dit de faire comme ça).
Du coup je peux me consacrer pleinement à la formation, mais en échange l'ANPE a un droit de contrôle sur mon assiduité et je dois renvoyer au moins 25 devoirs sans quoi ils peuvent interrompre le paiement des indemnités.

Une autre fille de notre promo était dans le même cas que toi et quand je lui ai expliqué cela, elle a été demander le dossier PPAE à son ANPE et ça a été accepté, alors renseigne-toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:44

Oui je vais essayer de voir ça mais toujours un problème: les 2mois de stage! Enfin je vais voir tout ça et on verra bien!! Smile

On est là pour t'aider si tu comprends pas quelque chose sinon sur le campus électronique (si t'as pas encore ton identifiant, c'est pas grave tu vas pas tarder à l'avoir) il y a le "tutorat" où tu peux poser des questions aux professeurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:48

ccou elodie et bienvenue!

les files vous etes bien matinal!! perso jvien just d e lever !!

bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:51

a oui effectivement c'est bizarre. je vais appeler l'anpe pour leur demander des renseignements.Merci
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:52

Ya aucun souci si t'as un problème on est là! Moi j'ai pas encore les cours mais je peux aider sur certains points quand meme!![/color][color=white]
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:52

Ben dis donc t'as fait une grasse mat'!! Very Happy
T'as bien fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

depui q g arreté d bosser c com sa mdr
sa fai qd mm 2 moi lol

jvai m reprendre lol enfin petetr
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

ah et Elodie si ta un souci nhésites pa ms regarde les otres posts avant car Marie a posé des kestions sur un peu ttes les matieres ca t'aidera lol
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

Profites en avant l'arrivée du deuxième colis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:02

je viens d'appeler l'anpe é il ne finance rien pour notre formation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

bon jvous laisse les filles et bonne aprém et encore merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:13

ben c'est bizarre alors qu'il y ait des agences qui financent et d'autres non. scratch
Faudrait demander à un conseiller en personne pour bien expliquer la situation peut-être!
Bonne journée Elodie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:44

moicpat a écrit:
Lapert a écrit:
ok les filles merci à toutes. pour linstant je ne travaille pas mais je me suis inscrite dans les boites dintérim c'est l'anpe qui m'a obligé!!!ils se fichent que je fassent une formation ou autre chose il ma dit il fo travailler à coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'embéte je voulais vraiment rester chez moi pour rattrapper les 2 mois de retard

C'est bizarre moi quand j'ai été m'inscrire à l'ANPE, je leur ai expliqué que je m'étais inscrite au cned pour cette formation et du coup la nana m'a fait remplir un formulaire de Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi.
Cela m'évite de chercher "activement" un emploi mais me permet quand même de toucher les indemnités.
Par contre, quand je fais mon actualisation, je ne mets pas que je suis en formation (c'est la nana de l'ANPE qui m'a dit de faire comme ça).
Du coup je peux me consacrer pleinement à la formation, mais en échange l'ANPE a un droit de contrôle sur mon assiduité et je dois renvoyer au moins 25 devoirs sans quoi ils peuvent interrompre le paiement des indemnités.

Une autre fille de notre promo était dans le même cas que toi et quand je lui ai expliqué cela, elle a été demander le dossier PPAE à son ANPE et ça a été accepté, alors renseigne-toi.... Wink

c'est moi qui etait ds ce cas et effectivement je suis passée en formation et du coup l'anpe me laisse tranquille pdt tte la formation, renseigne toi mieux car c bizare que ça marche pas pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:05

Lapert a écrit:
je viens d'appeler l'anpe é il ne finance rien pour notre formation!!!

Non en effet, ils ne financent pas la formation, mais ils te laissent tranquille pendant ta formation car ils sont au courant que tu es en "reconversion professionnelle".

Agnès, je me souvenais plus que c'était toi "l'autre fille"!!!!!!!!!!!!!! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30

oui Pat ,je suis l'autre fille.... lol!

c vrai l'anpe finance pas mais te laisse et si tu as des indemnités chomage tu les garde durant ta formation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmie vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmie vous   nouvelle parmie vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmie vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle
» Une nouvelle de plus !!
» Une nouvelle !
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser