Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DEVOIR] Numero 11

Aller en bas 
+5
yzbak
Cachaflo
ggsoso
hydromelle
aviva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

par contre j'hésite entre deux numéros soit celui "votre formation" soit celui du service multimédia.

il faut que je fasse gaffe à l'heure c'est ouvert de 13h45 à 17h le lundi
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

je pense que le mulitmédia m'a l'air d'avoir plus de rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

c'est ce que je pense aussi et puis si c'est pas ça je testerai l'autre, le truc c'est que j'espère qu'ils ne font pas me faire passer de service en service comme ils m'ont fait une fois, ça c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Oué c'est clair... C'est ça le problème avec l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

ça y'est j'ai réussi à les appeller

et je suis désolée de vous annoncer, bien que je m'y attendais, qu'il faut envoyer ce devoir par la Poste dixit la personne qui m'a renseigné "si la matière n'apparait pas sur le site, vous êtes obligé de l'envoyer par la Poste"

donc je vais préparer ça ce soir pour le poster demain.

Voilà les nouvelles et je m'y attendais à ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

c'était même plus que logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:10

c'est clair

en fait je me demande même pourquoi j'ai appelé c'était évident, en plus la fille comment elle m'a répondu on aurait dit que pour elle j'étais idiote
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

Merci quand même d'avoir appelé... Ca m'énerve de me dire qu'il va falloir l'envoyer par la poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

oui mais bon d'un côté comme dit cachaflo c'était logique ils allaient pas ouvrir une session juste pour 1 devoir, mais ça j'en étais sure que ça allait se finir comme ça

bon de toute façon on a pas le choix donc je vais foncer imprimer les docs et demain je m'en débarasse et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:36

bon voilà j'ai envoyé le devoir ce matin par la Poste, au moins ça c'est fait, on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: envoi par la poste des travaux inform médico série 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:37

j'ai des questions très pratiques en fait.
sur l'enveloppe, vous avez mis l'étiquette de la série 11 ou bien comme c'est la première fois que j'envoie par la poste, je dois mettre la première étiquette envoi 01.
d'autre part, vous avez réussi à mettre le devoir dans l'enveloppe fournie ou alors vous avez pris une enveloppe de grande taille.
çà fait 2 semaines que çà traine .
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:48

Je n'ai pas encore envoyé ce devoir mais je crois que je mettrais l'etiquette envoi 01.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:18

moi je mettrais envoie devoir 11... Et dans une grande enveloppe, ça sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

Mais moi je me pose une question : si yzbak décidait d'envoyer plus tard le reste de sa série 11 par la poste, quelle étiquette mettrait -elle ?
Je pense (mais ce n'est qu'une supposition !) que le fait de numéroter les enveloppes dans l'ordre d'envoi permet au cned d'etre sûr qu'il n'y a pas d'enveloppes dans la nature et qu'elles ont toutes été reçues.
Par exemple, si j'envoie 3 séries et que le cned a les enveloppes envoi 01 et 03, ils vont se dire qu'il y a peut-etre un erreur de leur part, puisqu'il manque l'envoi 02.
De la même façon, je me suis demandée pourquoi il existait une étiquette envoi 01 alors qu'il n'y avait pas de devoir à rendre dans la série 01 !!
Je sais pas , j'essaie de comprendre ce système qui de toute façon je ne trouve pas très clair.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:30

moi j'ai mis l'étiquette "envoi 11" et la correction type est arrivée chez moi il y a 2 semaines donc déjà c'est bon signe.

mais moi ces histoires d'étiquettes ça me rend chèvre, parce que j'avais vu dans un des guides un exemple avec la série 09 et l'étiquette de l'enveloppe était "envoi 09" enfin c'était pas dit dans l'exemple si les autres devoirs étaient aussi envoyés par la Poste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

c'est vraiment le souk avec leurs etiquettes, mais de toute facon , je ne pense pas que le cned se pose les questions que tu te poses celine, et puis on peut tres bien envoyer une serie par courrier, l'autre par internet et ainsi de suite... je suis tellement irreguliere dans l'envoi de mes devoirs que je les envoie au fur et a mesure, des que j'en ai un de termine il part. la j'ai eu quelques soucis donc du coup, ca fait une smeaine que je n'ai rien fait. j'ai 2 controles qui sont fait au brouillon je les taperai demain soir a mon cours d'info ca permettra de me vider la tete.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:18

c'est vrai je ne vois pas pourquoi je me compliques autant la vie.
grande enveloppe pour ne pas abimer le devoir et étiquette 1.
s'ils ralent, tant pis, ils ont qu'à prévoir la possibilité d'attacher plus de fichier sur internet ou bien d'augmenter la taille maximale.
que chacun y mette du sien.
en tout cas, merci pour vos conseils.
çà part cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

C'est vrai qu'on refléchit trop parfois !!
etiquette 1 ou 11 , ils corrigeront ta copie quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:13

mais c'est vrai qu'il aurait pu au moins mettre des enveloppes au format 21x29,7 au minimum, parce que là c'est très restreint quand j'avais envoyé le devoir 04 d'initiation info j'ai du mettre 2 timbres tellement l'enveloppe était grosse et lourde, je crois qu'elle faisait 31 grammes

je me souviens quand j'avais eu mon 1er colis quand j'avais vu les enveloppes j'ai dit: "c'est ça les enveloppes!!" je m'attendais à plus grand que ça quand même

sans parler du système des étiquettes pas super clair dans le fascicule d'explication, je me souviens au tout début de la formation qu'une fille avait posé la question qu'elle était perdue et une ancienne sur le forum officiel lui a répondu: "ah bah ma pauvre si déjà tu comprend pas ça alors que c'est simple je te souhaite bien du courage pour ta formation" j'avais trouvé ça d'un déplacé, c'était pas très sympa pour la personne, d'ailleurs je crois qu'elle est plus jamais revenue sur le forum après et si c'est le cas je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:54

aviva a écrit:
Je sais qu'il y a déjà un sujet la dessus mais comme je ne l'ai pas trouver j'en fait un nouveau...

Voila, la correction de ce devoir n'est pas présente sur internet... Croyez-vous quel va y etre ou bien il faut tout imprimer ?

pourtant elle y est pour moi dans @correction, donc je vais essayer de l'envoyer par internet
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

Oui mais en fait elle n'y était pas au début c'est pour çà... Moi depuis j'ai envoyée ce devoir par internet...
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

Aviva comment as-tu fait pour l'envoyer par internet?
car il y a trop de fichier ! si je me souvien bien on peut envoyer 5 fichier et c'est pas assez j'en ai 7 à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

J'avais mis plusieurs fichiers sous la même feuille... Mais je crois que j'en avais que 6...
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:24

Ah oké, ben j'vais éssayer dans mettre plusieurs sur un même document et puis sinon au pire j'envoie par la poste tant pis sa mettras plus de temps. Je verrais ça au moment de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:58

j'ai renoncé l'envoyer par internet, il fallait trop réfléchir pour combiner les fichiers.
c'est parti par la poste il y a 3 semaines et j'ai eu le corrigé type la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 11   [DEVOIR] Numero 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 02
» [DEVOIR] Numero 01
» [DEVOIR] Numero 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser