Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PROCHAIN COLIS

Aller en bas 
+8
Lapert
opsys
moicpat
Agnès25
brktte
charlene25115
lili44
valerieg9274
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:19

tu peux aussi potasser ça :

http://www.didier-pol.net/6RACINES.htm

ça t'avancera pour la termino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:22

oui et tu peux aussi reviser en français la voix passive, l'accord des verbes...
tu peux aussi potasser la bio sur internet ,http://www.doctissimo.fr/html/sante/atlas/index.htm
moi c ce que je faisais en attendant mes cours et j'en connais deja bcp sur les os,l'appareil respiratoire et digestif...c un peu d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

Merci beaucoup pour vos infos!!! Je les mets en application tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:27

Mais comment vous faites?????
Je n'ai envoyé que les 2 devoirs de français et les 2 d'informatique.......Je suis a la serie 4 d'ISS, mais je n'ai rien fait d'autre ( enfin, à part m'occuper de mes 2 monstres, de ma maison, du linge......), je commence vraiment à me dire que je suis sérieusement a la bourre!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

Mais non pas de panique moi j'ai pas les cours alors relax!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
choupette64
Nouveau
Nouveau
choupette64


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:01

Ouais, mais ça va être chaud quand même pour tout boucler à temps, pour nous toutes je pense, vu le retard qu'ils prennent a envoyer le 2eme colis.....
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:08

Ah oui ça c'est sur, faudra mettre les bouchées doubles!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

Franchement, moi je trouve qu'ils abusent grave au cned, parce que là, faut pas déconner !!! Si ils sont autant à la bourre pour vos envois, je n'ose même pas imaginer quand on aura nos résultats !!! Ils font perdre du temps à des filles qui sont motivées maintenant et qui ne le seront peut-etre pas autant plus tard, c'est dommage. En plus viennent les fetes de fin d'année et les vacances pour les enfants. Par expérience, on ne fait pas grand'chose en décembre. Alors vraiment je vous souhaite de garder la pêche et de continuer sur votre voie même si parfois le coeur n'y est pas. Vous ne le regretterez pas a la fin de l'année c'est sûr !! Car il n'y a rien de pire qu'etre en retard (ou d'avoir l'impression d'y etre) et d'etre décue de ne pas avoir fait la totalité du programme, c'est frustrant (encore par expérience !!)
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement on a pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:17

C'est vrai que y'a de l'abus on l'attends depuis un moment le colis du coup on est "bloqué" dans certaines matières...
Mais bon faut voir aussi que dans le premier colis y'a pas mal de chose à potasser et on peut dors et déjà paufiner nos connaissance par des révisions si le colis est fini
Moi perso c'est pas mon cas donc je continu de faire les fascicule qu'il me reste a faire mmais vraiment doucement en ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:41

un peu pareil que toi Cyrielle. En fait je ne sais pas si je suis au ralenti ou bien si je suis devenue un peu plus fainéante Laughing Enfin moi cela ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir l'autre colis. Par contre c'est sûre qu'ils abusent au niveau du délai car nous, on nous fera pas de cadeau si on été amené à rendre notre dossier pro en retard. En tous les cas j'espère qu'on l'aura avt Noël santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:46

Je n'ai pas non plus tout fini ! j'ai reçu mon colis le 29 octobre, j'ai réussi à bosser assez sérieusement et envoyer 5 devoirs depuis. Il me reste encore quelques devoirs pour finir mon premier devoir. Par contre, fini ou pas, je trouve dommage que les délais ne soient pas respectés. Pour ceux qui ont déjà fini et ensuite par sérieux, le CNED a la réputation d'être sérieux et j'ai l'impression que nous subissons plutôt le contraire cette année. C'est dommage ! Comme c'était noté plus haut, décembre n'est pas vraiment la période où la motivation ou le travail va être au plus haut, sans oublier les personnes qui vont en stage dès maintenant et qui ne peuvent pas avancer en termino ou en bio.
Enfin, de toute façon, pas le choix, donc restons solidaires et bonne continuation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

rectification en me relisant : quelques devoirs pour finir mon premier COLIS et non premier devoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opsys
Piplette
Piplette
opsys


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:49

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Valérie j'en suis au même rythme que toi, 5 devoirs envoyé s du 1er colis dc j'ai encore de la marge avant de voir arriver le 2eme...
as tu trouvé ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:28

Merci Céline pour tes encouragements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:07

RAS LE BOL

j'ai repris mes devoirs, study étudié les corrections, réviser quelques trucs

mais là: JE SATUREtwisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JE VEUX MON COLIS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vous me voyez pas mais je tape des pieds et je me roule par terre

lydia
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

lol! lol!

T'inquiètes pas il va arriver ce colis j'espère la semaine prochaine!!!
profites pour te détendre un peu de toute façon on a pas le choix!!
je sais c'est pas facile car moi aussi je l'attends avec impatience

Bon et pis GARDE LA POSITIVE ATTITUDE!!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:57

Moi j'ai commencé à attaquer l'anglais. Il y a des trucs que tu peux faire sans le cd ni le livre de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:55

j'ai commencé l'anglais et la bio

VIVE LA ZEN ATTITUDE afro

mais ZEN pas du tout l'attitude du cned

lydia
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

tu as les fascicules de bio?
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:13

non je travaille avec le technifiche à essayer de retenir le nonm des os et des muscles

c'est un début
jé préfère çà à rester à rien faire (je parle des cours) et je veux garder le rythme

lydia
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:50

Moi j'ai préféré attendre la bio mais en ne voyant pas le colis arrivé je vais certainement commencer la terminologie avec les technifices vu qu'en plus le bouquin est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

honnêtement cela ne pose pas de problème de faire la terminologie sans la bio

lydia
Revenir en haut Aller en bas
valerieg9274
Piplette
Piplette
valerieg9274


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE (FRANCHE COMTE)
Date d'inscription : 22/10/2008

PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:21

Agnès, pour te répondre un peu en retard, non, je n'ai pas trouvé encore mon stage ou disons plûtot pas vraiment sûr. Disons que j'ai travaillé trois ans et demi dans un hôpital psy en CDD et j'ai fini mon contrat en septembre, du coup, je leur ai fait un courrier pour leur demander s'ils voulaient me prendre en stage. Ils m'ont tel dix jours plus tard pour me demander si j'avais des préférences pour les dates (j'ai dit non pour me mettre toutes les chances de mon côté) et ils m'ont demandé de leur envoyer mes conventions de stage. Je leur ai demandé s'ils allaient pouvoir me prendre et ils m'ont dits qu'ils allaient faire une demande auprès des secrétariats médicaux voire s'ils voulaient me prendre. Mais j'ai bon espoir, je connais certaines secrétaires médicales qui veulent me demander. Pour le moment pas de réponses mais j'ai bon espoir... j'attends leur appel ou leur courrier. Donc pour le moment je ne demande plus nul part. D'ailleurs j'avais envoyé une vingtaine de courriers et seulement deux réponses (négatives) pour le reste c'est silence complet. Et toi t'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN COLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN COLIS   PROCHAIN COLIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN COLIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME COLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser