Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convention de stage sur le campus-élec.

Aller en bas 
+5
aurelia
Agnès25
cyrielle9
Lapert
LITOLU
9 participants
AuteurMessage
LITOLU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:24

Bonjour,

Je me suis inscrite au CNED un peu en retard ... le 22 oct dernier et mes cours ne sont toujours pas arrivés Rolling Eyes .

Par contre, j'ai un bon contact pour mon stage et pour ne pas perdre cette occasion je me demandais si la convention de stage était accessible via le campus-élec. ?

Est-ce que quelqu'un est au courant ?
Merci
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:27

oui tu peux avoir accés aux conventions
tu vas sur le campus ds la partis stage et la normalemen tu va avoir un dossier a télécharger pour pouvoir imprimer les conventions.
dis moi si ty arrive pas
tu na tjs pa recu tes cours? c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:29

Oui ca commence a faire un peu long tes cours ! Normalement c'est au bout de 2 a 3 semaines après l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:29

moi aussi je trouve ça étonnant que tu n'ai rien reçu....telephone au cned!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Grand Bavard
Grand Bavard
aurelia


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Saint ouen
Date d'inscription : 03/12/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:40

ben ouè c super bizarre je me suis inscrite en novembre me rappel plus de la date et j'ai déjà reçu le premier colis je l'ai reçu fin novembre tu devrais les contacter
moi heureusement que je l'ai appelé je n'avais pas reçu le fasicule avec les conventions mais je ne savais pas qu'on pouvait les avoir sur le site j'attends la personne que j'ai eu m'a dit qu'il m'envoyait le fasicule
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:34

Bonjour
J'ai trouvé un stage dans une polyclinique et j'ai donc envoyé ma convention de stage remplie au cned cela fait environ 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue c'est normal?
Mon stage se déroule en mars-avril.
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:53

je suis dans le même cas que toi
mais zen
y a pas encore urgence

lydia
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:41

oui on va attendre encore un peu on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:05

Moi ca a mis environ 2 semaines pour que le cned me les renvoit
De toute facons si ton stage n'est qu'en mars tu as encore le temps et si ca t'inquietes trop tu peux les appeler ils te diront ou ca en est!
Revenir en haut Aller en bas
amandine62300
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:12

C'est bon j'ai reçu ma convention aujourd'hui. Au fait Litolu tu as reçu tes cours?
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:57

Ba j'espère qu'elle les a reçu car la ca serait plus que tres long !
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/04/2009

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:16

pour le stage, les conventions vous avez fait comment ?
vous les avez remplies vous memes et signez pour que l'etablissement l'envoie directement ? ou vous avez rempli seulement ce que vous pouviez et vous avez laissé l'etablissement finir de remplir et vous renvoyer les conventions pour que vous les signiez ?
j'avoue etre un peu perdu. (L'hopital qui me prend me demande de lui envoyer qq papies dont les conventions)
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:28

Tu remplies les parties qui te concernent et pour le reste c'est l'établissement qui s'en occupe. pour ma part j'avais remplie et signer les conventions à l'avance comme ça la clinique l'envoyait directement au Cned.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:55

a tout hasard pour vérifier que j'ai pas louper un truc, est ce qu'on peut télécharger les fiches d'évaluation?
car bon j'en demande au cned car utilisé trop pour mon premier stage, et ils ont l'air incapables de me répondre et m'envoie sur un service fermé alors qu'il devrait être ouvert ...
Demain si j'arrive pas a joindre le service je pique une gueulante !
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:18

je ne pense que l'on puisse télécharger sur le campus. Ce que je peux éventuellement faire c'est en scanner une et te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de stage sur le campus-élec. Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage sur le campus-élec.   Convention de stage sur le campus-élec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de stage sur le campus-élec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION DE STAGE
» Question pour la convention de stage
» convention???
» question sur convention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser