Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Empty
MessageSujet: OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500   OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:23

Bonjour,

Ancienne élève du CNED, j'ai effectué mon stage sur 4 mois au groupe médical du Tremblay à champigny sur marne. Suite à cela j'ai effectué mon premier remplacement et aujourd'hui je suis en CDI dans ce même groupe suite à la démission de ma collègue alors voilà je vous propose à ceux et celles qui seraient interessés d'envoyer cv et lettre de motivation car nous prenons souvent des stagiaires, une expérience en informatique et une bonne connaissance des méthodes de classement sera nécessaire. Une demande de stage à mi-temps sur 4 mois sera plus appréciée. C'est un groupe où exercent six médecins et où il y a beaucoup de boulot, on y apprend vraiment le métier... Donc voilà.
Groupe médical du Tremblay à champigny sur marne 94500.
Bon courage à toutes car je sais que c'est pas si simple.

Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Empty
MessageSujet: trés interréssant   OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:26

ça m'interesse j'habite st maur des fossés donc c'est pas loin de chez moi je vai envoyé ma candidature car pour le moment j'ai rien trouvé j'attend une réponse mais je préfére prévoir. tu dis que c'est à mi-tps toi meme comme t'as fait ton stage là bas as tu une idée des horaires? car comme je n'ai pas le permis encore mon moyen de transport sera le bus ou mon conjoint. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500   OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

Bonjour,
Comme je disais nous prenons souvent des stagiaires donc tu as tes chances en envoyant ta candidature. A mi-temps sur 4 mois tu travailleras soit le matin soit l'après midi et un samedi matin sur deux au niveau des horaires c'est au plus tard 19h30 et le matin au plus tôt 08h00 de saint maur tu as le 317 en descendant à la fourchette de champigny, il te restera environ 10 min a pied. Donc voilà, bonne chance et bon courage. Olivia
Revenir en haut Aller en bas
angel94100
Nouveau
Nouveau
angel94100


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/11/2008

OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500   OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:10

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://emma128.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500   OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE DE STAGE CHAMPIGNY SUR MARNE 94500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE DE STAGE AU HAVRE (76)
» Offre CAF Courbevoie
» OFFRE D'EMPLOI SUR LE HAVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Offres de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser